ActualitéFilVols et tarifs
A la Une

ASL Airlines annonce une bonne nouvelle pour ses voyageurs

ASL Airlines figure parmi les compagnies aériennes françaises qui effectuent le plus grand nombre de vols vers les aéroports algériens au départ de France. Cette compagnie a annoncé une bonne nouvelle pour ses clients.

En effet, la compagnie aérienne française ASL Airlines lancera bientôt une nouvelle ligne au départ de Mulhouse à destination d’Oran.

ASL Airlines dessert plusieurs aéroports algériens

Elle opère des vols au départ de la France vers 5 aéroports algériens à savoir Alger, Oran, Béjaia, Annaba, Sétif, Tlemcen, Constantine. Elle assure ces vols au départ des aéroports de Paris-CDG, Lyon, Lille, Mulhouse et Perpignan.

Au départ de l’aéroport de Mulhouse, la compagnie aérienne ASL Airlines dessert déjà les aéroports d’Alger et Constantine.

Du 29 octobre 2023 au 30 mars 2024, elle va opérer un vol par semaine entre Mulhouse et Alger. Concernant la ligne Mulhouse-Constantine, la compagnie a programmé des vols pendant toutes les vacances scolaires.

À lire aussi : Baleària : Des traversées à partir de 340 euros

Des vols paris-Alger à moins de 80 euros chez transavia

Des vols entre Mulhouse et Oran avant la fin de l’année

ASL Airlines
ASL Airlines

Le transporteur aérien français s’apprête à lancer une nouvelle ligne à destination d’Oran, après les vols vers Alger et Constantine au départ de l’aéroport de Mulhouse.

Début septembre, la compagnie aérienne a annoncé, dans un communiqué, publié sur son site, que cette nouvelle ligne sera lancée « pour les vacances de Noël. »

Selon le programme publié sur le site de la compagnie, ASL Airlines a prévu un vol par semaine (jeudi) du 21 décembre au 4 janvier. Le premier vol devrait être opéré le 21 décembre.

Par ailleurs, il est nécessaire de souligner que la compagnie française va opérer à l’occasion de la fin de l’année 05 à 09 vols par semaine entre l’aéroport Paris-CDG et celui d’Alger.

Entre Lyon et Alger, elle a également prévu 01 à 04 vols par semaine. Et toujours selon son programme hiver, elle a prévu 1 à 3 vols par semaine entre Lille et Alger.

ASL Airlines va aussi proposer à ses clients 1 à 2 vols par semaine au départ de Paris-CDG vers l’aéroport de Béjaia Soummam Abane Ramdane.

À lire aussi : Visa d’étude : voici comment avoir une bourse d’études en France

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page