ActualitéFilVols et tarifs
A la Une

Air Algérie des vols supplémentaires vers ces destinations

Air Algérie a annoncé récemment, plusieurs nouveautés pour ses clients, comme l’ouverture des nouvelles lignes internationales. Parmi ces bonnes nouvelles annoncées par le pavillon national, figurent également des vols supplémentaires vers les wilayas du Sud du pays.

La compagnie aérienne algérienne Air Algérie opère quotidiennement de nombreux vols vers les différents aéroports du Sud algérien.

Elle assure notamment des vols vers Hassi Messaoud, Biskra, Ouargla, Ghardaia, Illizi, Tamanrasset, In Salah, Bordj Badji Mokhtar, Laghouat, Timimoun, El Gomez, Hassi R’mel, El Oued, In Guezzem, Adrar et In Amenas.

Air Algérie renforce son programme de vols vers les aéroports du Sud

En cette période de rentrée sociale, la compagnie aérienne nationale a noté une « forte demande » sur ses vols vers les wilayas du Sud du pays.

À lire aussi : Marseille oran: volotea affiche des vols à 45 euros

Air Algérie: Des billets paris-Alger à 500 euros

Dans une déclaration à l’agence APS, le porte-parole de la compagnie Air Algérie Amine Andaloussi a indiqué que plusieurs passagers « munis de billets ouverts sur les lignes du Sud algérien ont formulé le désir de prendre l’avion notamment en cette période de rentrée sociale. »

C’est dans le but de répondre à la « forte demande » durant cette rentrée que le transporteur aérien national a décidé d’augmenter le nombre de ses vols.

« Durant cette période de forte demande, Air Algérie a pris rapidement l’initiative d’augmenter la capacité de transport sur ces lignes », indique son porte-parole, cité par l’APS.

Le même responsable a annoncé que ces derniers jours, plusieurs voyageurs se sont inscrits sur les listes d’attente.

« Air Algérie a été très réactive pour répondre à cette demande », a t-il souligné .

« Le but de la compagnie est d’accompagner les citoyens en leur offrant un service public de qualité, notamment en réduisant leur attente » ajouté le porte-parole de la compagnie Air Algérie, dans une annonce à l’agence APS.

Vols vers le Sud : la compagnie nationale mobilise des Boeing 737 NG

Air Algérie
Air Algérie

la compagnie aérienne nationale a également décidé, outre le renforcement de son programme de vols, de mobiliser des avions d’une plus grande capacité. Et ce, pour transporter le maximum de voyageurs, a fait savoir le même responsable.

Selon les précisions du porte parole du pavillon national, Air Algérie va opérer plusieurs vols vers le Sud du pays en Boeing 737 NG, qui peuvent accueillir jusqu’à 150 voyageurs.

À lire aussi : Immigration : Vers la régularisation des travailleurs sans papiers !

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page