
Les prix des billets ont connu une hausse terrible durant la saison estivale. Air Algérie, Air France, Vueling et d’autres compagnies aériennes qui assurent des vols depuis et vers l’Algérie ont affiché des prix exagérés selon les membres de la communauté nationale établie à l’étranger.
En effet, comme chaque année les ressortissants algériens cherchent des billets moins chers pour passer des vacances en Algérie après une longue période loin de la famille et des proches.
Malheureusement, les prix des billets sont pas à la portée des tout le monde . Effectivement, la période estivale est toujours marquée par une hausse des prix de vols .
À lire aussi : Visa d’étude : Les motifs de refus et comment y remédier
Air Algérie: bientôt une nouvelle ligne vers cette destination
L’origine de la hausse des tarifs chez Vueling et les autres compagnies aériennes
Les tarifs proposés par la compagnie aérienne Vueling et les autres transporteurs aériens sont un peu exagérés selon les clients qui prévoient de passer les vacances en Algérie.

Les prix ont atteint des chiffres records selon certains voyageurs.
Cette hausse des tarifs sont justifiés par la forte demandes sur les billes vers l’Algérie selon les compagnies aériennes.
Les compagnies aériennes ont souvent lancé des prix professionnels pour séduire les clients mais ce n’est pas le cas durant la période estivale.
Vueling affiche des billets à 52 euros sur la ligne Alger Barcelone
La compagnie aérienne Vueling qui assure des vols sur la ligne Alger Barcelone affiche des tarifs exceptionnels.

En effet, le transport aérien propose des vols à 52 euros seulement sur la ligne Alger Barcelone.
Une bonne nouvelle pour les ressortissants algériens qui ont planifier de passer quelques jours en Algérie en mois d’octobre.
Il convient de rappeler que les prix des billes connaît une baisse significative vers la fin de la saison estivale suite à une faible demande sur les billets .
Pour minimiser les dégâts les compagnies aériennes lancé des tarifs promotionnels pour attirer les clients.
À lire aussi : Prix des billets:Transavia affiche des billets à 78 euros
Suivez nous sur Facebook