ActualitéFilVols et tarifs
A la Une

Air Algérie: bientôt une nouvelle ligne vers cette destination

Air Algérie accélère la cadence pour renforcer sa flotte et son réseau au niveau international, pour ce faire, elle prévoit d’ouvrir une ligne entre l’aéroport d’Alger et celui de Caracas.

La compagnie aérienne algérienne continue de renforcer son réseau de vols internationaux. Après le lancement récent de 02 nouvelles lignes vers Johannesburg et Saint-Pétersbourg.

Le Président de la République a annoncé l’ouverture d’une nouvelle route entre Alger et Caracas

Lors d’une rencontre entre le ministre des transports Aïssa Bekkaï et l’ambassadeur du Venezuela en Algérie, en décembre 2021. Le lancement de cette nouvelle ligne entre Alger et Caracas a été évoquée.

Le Président de la République a annoncé, le 10 juin 2022, lors d’une conférence conjointe avec son homologue vénézuélien Nicolas Maduro, l’ouverture d’une nouvelle route entre Alger et Caracas.

Selon le site Air Journal, spécialisé dans l’actualité du transport aérien, la compagnie aérienne vénézuélienne va également opérer des vols directs entre Caracas et l’aéroport d’Alger.

Air Algérie : Bientôt une nouvelle ligne Alger-Caracas

Air Algérie
Air Algérie

Selon un communiqué du ministère des transports, parmi les sujets abordés par Youcef Cherfa et Juan Bautista Arias Palac, figure l’ouverture de cette nouvelle ligne.

Cette rencontre a permis au ministre et au diplomate vénézuélien « d’apporter les dernières retouches pour l’ouverture de la ligne aérienne Alger-Caracas, » précise le ministère des transports dans son communiqué.

Aucune date, pour le moment n’a été avancée. Concernant l’ouverture de cette nouvelle ligne d’Air Algérie : entre Alger et Caracas.

À lire aussi : Air Algérie lance une nouvelle classe tarifaire avec plusieurs avantages !

Titre de séjour : Les étapes pour signaler un changement d’adresse (vidéo)

Le transporteur aérien national prévoit également, outre l’ouverture de cette ligne. De lancer d’autres lignes entre Alger et d’autres capitales en Afrique, en Amérique. Et également en Europe et en Asie.

Yacine Amiar, le Directeur commercial d’Air Algérie, cité par l’APS, a dévoilé que la compagnie va lancer de nouvelles lignes vers New York, La Havane. Ainsi que vers Hong-kong, Libreville, Abuja, Addis-Abeba, Amsterdam, Douala et Kuala Lumpur.

À lire aussi : Visa d’étude : l’ambassade US lance un programme des bourses

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page