ActualitéFilVols et tarifs
A la Une

Air Algérie prévoit des retards sur ses vols vers ces destinations

Air Algérie prévoit des retards sur ses vols à destination de l’Europe et notamment vers la France.

Dans une note rendue publique le lundi dernier, la compagnie aérienne algérienne rassure les passagers qu’elle prendrait en charge tous les changements ou modifications nécessaires.

Air Algérie enregistre une forte demande sur ses vols

Le transporteur aérien national, comme à la fin de chaque saison estivale, enregistre une demande importante sur ses vols. Au départ des aéroports algériens vers de nombreuses destinations.

À lire aussi : Air Canada : Baisse des prix billets pour les Vols Alger – Montréal

Un Boeing d’Air Algérie endommagé à l’aéroport de Paris Orly

Air Algérie a déjà annoncé une « forte demande » sur ses vols à destination du Canada et de la France. Où se trouve une forte communauté algérienne.

Les vols au départ de l’Algérie à destination de la France sont complets jusqu’au 15 septembre 2023. Selon les déclarations de porte-parole de la compagnie nationale.

Un flux important de passagers est attendu, au niveau des différents aéroports algériens, notamment celui d’Alger.

Des retards prévus sur certains vols

Air Algérie
Air Algérie

Air Algérie a prévenu ses voyageurs que des retards pourraient survenir sur quelques vols à destination de plusieurs aéroports français et européens.

« Durant cette phase retour de la saison estivale, Air Algérie s’excuse auprès de ses clients des désagréments (retards) qui pourraient survenir sur quelques vols. » Écrit la compagnie aérienne nationale dans son communiqué.

La compagnie aérienne précise que ces retards pourraient survenir sur quelques vols vers son réseau France et Europe du 05 au 09 septembre 2023.

Selon le communiqué de la compagnie nationale, cette dernière rassure ses clients qu’elle prendra en charge toutes les modifications ou changements.

« Air Algérie garantit ses clients impactés que toutes les modifications ou changements seront prises en charge par la compagnie. » Explique le pavillon national dans la note publiée sur sa page Facebook.

Pour rappel, au départ de l’Algérie, la compagnie aérienne nationale assure des vols vers plusieurs d’aéroport en France et en Europe.

En ce qui concerne son réseau France, elle opère des vols vers les aéroports de Toulouse, Paris, Lille, Nice, Lyon, Metz, Bordeaux, Marseille et Montpellier.

La compagnie nationale assure également des vols vers d’autres aéroports européens. Notamment Rome, Milan, Barcelone, Alicante, Lisbonne, Francfort, Londres, Bruxelles, Genève et Istanbul et Antalya.

À lire aussi : Vols d’ASL Airlines : Un nouveau planning pour la saison hivernale 2023/2024

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page