ActualitéALGÉRIETourisme et voyageVols et tarifs
A la Une

Air Canada : Baisse des prix billets pour les Vols Alger – Montréal

Vols d’Air Canada – Afin d’alléger le budget de voyage, les voyageurs cherchent toujours les bons plans Et ce, peu importe la période du voyage. En effet, les voyageurs algériens qui envisagent de faire leurs déplacements au cours de ce mois de septembre, mais également pour le prochain mois d’octobre pourront bien profiter des offres promotionnelles lancées en cette période de l’année.

Chez le transporteur aérien Canadien, Air Canada, c’est également la meilleure période afin de baisser les prix de ses billets. Et ce, afin de séduire davantage les voyageurs algériens grâce à des offres promotionnelles.

Air Canada : Baisse des prix billets pour les Vols Alger – Montréal

La compagnie aérienne Canadienne, Air Canada affiche des bons plans sur son site de réservation. Ces plans concernent les voyages de la compagnie Canadienne au départ de :

L’aéroport de Montréal vers l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.

En effet, cette baisse de prix des billets concerne plusieurs vols programmés durant ce mois de septembre 2023.

En effet, la compagnie aérienne canadienne propose le billet pour les vols Montréal – Alger au prix de 768 dollars canadiens. C’est le prix d’un aller simple en classe économique. Néanmoins, ce tarif s’applique pour les vols programmés entre le 23 et le 28 septembre 2023.

Pour rappel, ce prix reste très favorable, notamment en comparaison avec les prix des billets proposés par Air Canada en début de ce mois de septembre, qui atteignent les 2000 dollars canadiens.

Des tarifs avantageux pour les vols programmés en octobre 2023

La compagnie aérienne Canadienne, Air Canada prévoit également des tarifs très avantageux. Ces derniers concernent ses vols programmés pour le mois prochain (octobre). En effet, le transporteur aérien Canadien commercialise ses billets au prix de 768 dollars Canadiens, mais également au prix de 629 dollars Canadiens pour la première semaine de ce mois de septembre.

air canada
air canada

Afin de profiter de ce tarif, il convient donc de réserver le billet pendant :

  • La période allant du 4 au 10 octobre 2023.

Il faut noter également que dans le cadre de son offre vers l’Algérie, la compagnie aérienne, Air Canada affiche sur son site de réservation trois tarifs, à savoir :

  • Économique.
  • Économique privilège.
  • Classe affaire.

Cependant, le prix dépendra de la classe choisie par le passager.

À lire aussi : Visa Schengen : les erreurs à éviter pour obtenir ce laissez-passer

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page