ActualitéALGÉRIEAutomobile

Voici le prix des voitures Jac J7

Jac J7
Jac J7

 

Il ne reste plus grand chose à faire avant le démarrage du processus de commercialisation et d’importation des voitures de la marque chinoise JAC.

Le ministère de l’Industrie avait accordé l’accréditation définitive à l’agent EMIN AUTO.

Dans cet article, nous vous fournirons quelques informations sur la voiture « Jac J7 » prévue pour entrer en Algérie et ses caractéristiques.

 

Voiture Jac J7 en 2023

La JAC G7 chinoise est une voiture de taille moyenne et l’avant est doté d’une calandre sport, de phares à LED et de feux de jour.

Les côtés sont dotés de jantes en aluminium de 17 pouces et de

rétroviseurs rabattables de la même couleur que la carrosserie, réglables électriquement avec clignotants.

L’arrière comprend également des feux arrière à LED, des feux antibrouillard arrière et un double système d’échappement à l’intérieur.

L’habitacle présente un certain nombre de caractéristiques, notamment des sièges en cuir, un accoudoir central avant et arrière et un dossier rabattable à la deuxième rangée.

Jac J7
Jac J7

En plus d’un volant multifonction en cuir, de vitres électriques et d’un éclairage d’ambiance, l’habitacle était également équipé d’un écran tactile de 10,4 pouces prenant en charge tous les téléphones et plusieurs autres spécifications telles que le bouton de démarrage du moteur, le système d’aide à la descente, régulateur de vitesse, 4 airbags et capteurs de stationnement, avec caméra arrière et toit ouvrant panoramique.

La voiture était également équipée d’un moteur à essence quatre cylindres avec un turbocompresseur de 1,5 litre développant 150 chevaux. Et 210 Newtons de couple reliés à une transmission automatique CVt.

La vitesse maximale de la voiture est de 170 km/h, tandis que la voiture

accélère de zéro à 100 km/h en 10 secondes et demie, et la voiture

dispose d’un réservoir de carburant d’une capacité de 55 litres.

Prix ​​des voitures Jac J7 en 2023

Quant au prix du JAC G7 en Arabie Saoudite, il démarre à 58 134 riyals saoudiens. En Egypte, il démarre à partir de 478 950 livres égyptiennes.

Ainsi, le prix de départ en Algérie pourrait être d’environ 210 millions de centimes

avec une garantie de 6 ans ou 150 000 km.

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page