AutomobileFilVols et tarifs
A la Une

Air Algérie : Faut-il vraiment prendre avec vous de la nourriture et de l’eau ?

Les avis sur Air Algérie n’ont jamais autant divergé, entre ceux qui poussent des coups de gueule et ceux qui sont satisfaits.

On a du mal à se faire un avis sur la réalité des services à bord des avions de cette compagnie.

Récemment, une passagère d’Air Algérie a exprimé son mécontentement à la suite d’un vol entre Marseille et Oran. Cette dernière a été déçue par la qualité du repas et des boissons proposés à bord.

Air Algérie : Une jeune fille a partagé son expérience

Cette voyageuse a partagé son expérience, dans un groupe Facebook dédié aux voyages, en indiquant que la compagnie aérienne ne fournissait qu’un simple verre d’eau pour un vol d’une durée d’une heure.

À lire également : Air Algérie : L’avenir des plateaux-repas à bord de ses vols est-il en péril ?

Les vols d’Air Algérie vers la France s’annoncent complets jusqu’à cette date

Cette quantité, selon elle, était insuffisante pour répondre aux besoins de quelques voyageurs. Particulièrement ceux souffrant de maladies nécessitant une hydratation constante.

La cliente a également critiqué la compagnie aérienne algérienne. Pour ce qu’elle perçoit comme une préférence accordée à quelques destinations. Et laissant les voyageurs de certains vols sans options de restauration ou de boisson adéquates.

Elle a d’ailleurs conseillé aux voyageurs avant l’embarquement, de prendre avec eux de l’eau et de la nourriture. Étant donné que Air Algérie ne leur fournissait pas suffisamment.

« Franchement, à cause de la température de 23°C, il y avait des gens sur le point de s’évanouir dans l’avion. Juste un simple verre d’eau, même pas une bouteille« . À déclaré la jeune fille.

La compagnie aérienne nationale semble privilégier certaines destinations

Air Algérie
Air Algérie

« Le transporteur aérien national semble privilégier certaines destinations, c’est vraiment dommage ! Il faut se rendre compte qu’il y a des personnes malades qui ont besoin de boire beaucoup d’eau et pas seulement un verre« , a-t- elle partagé sur le groupe Facebook.

Elle a insisté en conseillant aux futurs passagers de prévoir de l’eau et de la nourriture. Et ce, conformément aux règles de la compagnie aérienne avant d’embarquer.

Parce que selon elle, cette compagnie ne fournit pas suffisamment de nourriture et de boissons.

Elle a suggéré aussi d’acheter un sandwich, une bouteille d’eau fraîche et des bonbons avant l’embarquement.

Face à ce problème, la passagère a assuré qu’elle ne resterait pas silencieuse. Et qu’elle entendait interpeller les parties concernées.

Ces critiques soulevées par la cliente d’Air Algérie dans son message Facebook reflètent les préoccupations que peuvent avoir quelques passagers. Et cela, à propos de la qualité des services de restauration et de boisson proposés à bord des vols.

Le confort des passagers et leurs besoins en hydratation demeurent importants, bien que la durée du vol en question soit relativement courte. Notamment pour ceux ayant des conditions médicales spécifiques.

À lire aussi : Air Algérie adopte une nouvelle mesure pour suivre les standards internationaux !

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page