ActualitéAutomobileFil
A la Une

Volkswagen Tiguan 2023 : voici son prix en Algérie

Volkswagen Tiguan 2023 – Malgré l’interdiction gouvernementale d’importer des voitures depuis plus de 5 ans. Et les usines d’installation ont cessé de fonctionner il y a 2 ans.

Les algériens n’ont pas cessé pendant cette période d’importer les dernières tendances automobiles en Algérie. Et ce, grâce à la licence des Moudjahidines.

Parmi ces voitures, qui ont connu un grand succès sur les marchés européens et qui sont entrées en abondance en Algérie. Figure le tout nouveau Volkswagen Tiguan, qui est commercialisé par de nombreux citoyens de différentes wilayas et de différents types.

Volkswagen Tiguan 2023 : Prix et caractéristiques

Quant aux prix et aux types du Volkswagen Tiguan, modèle 2023, en Algérie. Et selon le site Sayarat Live. Grâce à des contacts avec différents vendeurs, le Tiguan est proposé à la vente en Algérie à travers 2 modèles.

À lire aussi : Air Algérie adopte une nouvelle mesure pour suivre les standards internationaux !

Visa Schengen : voici les conditions requises pour l’obtenir

Le premier modèle doté d’un moteur 2.0 TDI de 150 chevaux et d’une boîte de vitesses automatique à 7 rapports. Le prix de ce modèle se situe entre 960 millions et 990 millions de centimes. Quant au modèle équipé d’un moteur 2.0 TDI de 200 chevaux et d’une boîte automatique à 7 rapports.

Son prix s’élève à 1320 millions de centimes. Proposé par un concessionnaire dans la commune d’Hydra, en Algérie.

 

Volkswagen Tiguan 2023 : voici son prix en Algérie
Volkswagen Tiguan 2023 : prix et caractéristiques

 

 

L’ensemble de ces voitures commercialisées sous licence Moudjahidine. Où l’acheteur signe un contrat avec le vendeur chez le notaire, précisant que la procuration est écrite à son nom. À condition que la propriété de la voiture lui soit transférée au bout de 3 ans.

Et pendant cette période il peut revendre la voiture en vendant la procuration. Selon les déclarations de ces concessionnaires, le client va signé un contrat avec le propriétaire du véhicule chez le notaire. Où il lui donne une procuration d’utiliser la voiture pendant 3 ans.

À condition que la voiture reste toujours immatriculée au nom du premier propriétaire. Le titulaire de la licence Moudjahidine.

Après 03 ans, le client peut immatriculer la voiture à son nom, et pendant cette période il peut vendre la voiture.

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page