ActualitéFilVols et tarifs
A la Une

Les vols d’Air Algérie vers la France s’annoncent complets jusqu’à cette date

Air Algérie a enregistré, depuis quelques jours une « forte demande » sur ses vols au départ de l’Algérie vers la France.

Selon le responsable de la compagnie aérienne nationale, les vols de ce transporteur aérien au départ de l’Algérie affichent complet jusqu’au 15 septembre 2023.

Air Algérie a décidé de renforcer son programme de vols

La compagnie aérienne algérienne a décidé de renforcer son programme de vols au départ de l’Algérie. Et ce, dans le but de répondre à cette forte demande de la part des ressortissants algériens établis dans l’Hexagone.

Au départ de l’Algérie à destination de la France, Air Algérie a ajouté 114 vols pour la période allant du 17 au 28 août 2023.

Ces voyages ont été programmés au départ de l’aéroport d’Alger vers ceux de Marseille, Paris, Toulouse, Lyon, Lille et Metz.

Pour la période allant du 29 août au 7 septembre, la compagnie nationale a décidé, le 23 août, d’ajouter d’autres vols supplémentaires entre l’Algérie et la France.

À lire aussi : Air Algérie adopte une nouvelle mesure pour suivre les standards internationaux !

Les vols de la compagnie nationale vers la France s’annoncent complets jusqu’au 15 septembre

Ces vols supplémentaires programmés par la compagnie nationale ont permis de « désengorger un tant soit peu la situation », précise le même responsable.

Toutefois, la demande sur les vols au départ de l’Algérie vers la France « reste très forte jusqu’au 15 septembre. » Annonce Amine Andaloussi, le porte-parole d’Air Algérie dans une déclaration au site spécialisé VVA.

« Les vols sont pleins jusqu’à cette période. » Confirme le responsable de la compagnie algérienne.

Air Algérie
Air Algérie

La compagnie nationale Air Algérie a renforcé fortement son programme de vols, depuis le début de la saison estivale. Et ce, afin de permettre aux ressortissants algériens établis à l’étranger de rentrer en l’Algérie.

Entre la France et l’Algérie, le transporteur national a programmé plus de 290 vols par semaine. Soit plus de 1 150 000 places.

Elle opère des voyages de et vers les aéroports de Lyon, Paris (Orly et CDG), Montpellier, Lille, Bordeaux, Marseille, Nice, Toulouse et Metz.

À lire aussi : Volkswagen Tiguan 2023 : voici son prix en Algérie

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page