ActualitéFilVols et tarifs
A la Une

Air Algérie met plusieurs destinations en promotions

Air Algérie a dévoilé une bonne nouvelle pour les voyageurs algériens qui prévoient un voyage pour les jours à venir. En effet la compagnie aérienne algérienne annonce des offres  promotionnelle vers plusieurs destinations.

Le transporteur aérien multiplie ces offres durant cette saison estivale, au profit de ses clients. Entre le lancement de plusieurs promotions, l’ouverture de nouvelles lignes et le renforcement de son programme des vols vers la France et le Canada. La compagnie aérienne algérienne a de quoi séduire ses passagers.

Air Algérie : des offres promotionnelles vers plusieurs destinations

Sur son site de réservation, la compagnie algérienne affiche plusieurs vols vers la France, le Canada et la Turquie. C’est vrai que ce sont des promotions de courte durée. Mais qui pourront bien réduire le budget voyage de ces voyageurs.

Air Algérie propose à ses clients de réserver leurs billets en aller-retour, au départ de l’aéroport d’Oran, à destination de celui de Marseille, en France. Particulièrement, au prix de 22 600 dinars algériens. Les vols concernés par cette promotion sont ceux programmés jusqu’au 28 octobre 2023.

Air Algérie
Air Algérie

Par ailleurs, Marseille n’est pas la seule destination mise en promotion par la compagnie aérienne nationale. En Turquie, la compagnie aérienne nationale affiche ses billets en Aller-retour, depuis Annaba vers Istanbul, au prix de 44 760 dinars algériens. Et ce, pour les voyages programmés jusqu’au mois de mars 2024.

À lire aussi : la compagnie aérienne nationale dévoile la franchise bagages pour les vols vers Johannesburg

Offres promotionnelles : Les vols vers Montréal sont également concernés 

Une autre destination qui profite bien de ces  promotions proposées par Air Algérie, est celle reliant Alger et Montréal au Canada. En effet, sur cette route. Les vols sont commercialisés au prix de 84960 dinars algériens. Le prix d’un aller-retour. Cette promotion concerne les voyages prévus jusqu’au 30 mars 2024.

Cependant, il est nécessaire de souligner que la durée de cette nouvelle offre promotionnelle est valable jusqu’au 31 août 2023. Les passagers intéressés par ces promotions, sont appelés à réserver leurs billets avant cette date. À savoir, le 31 août 2023.

À lire aussi : Air Algérie : Peut-on modifier un billet d’avion en ligne ?

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page