ActualitéFilVols et tarifs
A la Une

Air Algérie renforce son programme de vol vers la France

Air Algérie a connu une forte demande sur ses vols à l’approche de la rentrée. Et ce, vers plusieurs destinations. Notamment vers la France.

À souligner que la compagnie aérienne algérienne a annoncé précédemment le renforcement de son programme de vols vers nombreuses destinations.

À titre d’exemple, vers l’aéroport de Montréal au Canada, et également vers plusieurs villes françaises. Ainsi que l’ouverture de nombreuses lignes aériennes vers les différentes villes en Afrique.

Le transporteur aérien national, a fait savoir ses voyageurs, via une nouvelle annonce, d’un nouveau renforcement de ses vols vers l’hexagone.

Air Algérie renforce son programme de vol vers la France

En effet, le mercredi 23 août 2023, la compagnie nationale a rendu publique une note importante concernant le renforcement de son programme des vols depuis et vers la France. Et cela, afin de répondre à la forte demande de sa clientèle.

Air Algérie renforce son programme de vol vers la France
Air Algérie renforce son programme de vol vers la France

Air Algérie a dévoilé des nouveaux vols supplémentaires vers le territoire français. En effet ces vols ont été rajoutés à son programme pour faire face à la grande demande de la part de ses voyageurs.

Et ce, particulièrement pour la période allant du 29 août 2023 jusqu’au 07 septembre de la même année. Par ailleurs, la compagnie aérienne explique que l’ouverture des ventes se fera graduellement pour ces billets d’avion.

À lire aussi : Air Algérie annonce la reprise de ses vols sur cette ligne

La compagnie aérienne algérienne : Une demande record vers ces destinations

Un deuxième renforcement effectué par la compagnie nationale en une année

Air Algérie invite ses voyageurs, toujours dans la même annonce, à consulter son site de réservation, ou à se rapprocher de ses agences et des agences intermédiaires pour obtenir plus de renseignements.

Pour rappel, il s’agit d’un deuxième renforcement que la compagnie Air Algérie effectue sur son programme des vols. Et ce, pour faire face à la forte demande sur les billets d’avion.

Exprimée par les voyageurs algériens en général et particulièrement par les membres de la diaspora établis en France.

En effet, précédemment le transporteur aérien national a annoncé l’ajout de 114 vols à son calendrier. Notamment à destination de Paris, Lyon, Toulouse, Lille, Metz et Marseille.

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page