ActualitéSPORT

Première déclaration de Belaïli après sa signature avec MCA

Le Mouloudia Club d’Alger a officiellement signé un contrat avec l’international algérien Youcef Belaïli pour deux saisons complètes, en provenance du français d’Ajaccio.

Le champion d’Afrique avec l’Algérie en 2019 était sur le point de signer à Trabzonspor, en Turquie, avant de reculer et de préférer rejoindre le Mouloudia.

Le diplômé du club du MC Oran avait reçu de nombreuses offres, notamment le Wydad Casablanca marocain et l’Espérance tunisienne, qui souhaitaient son retour.

Blailey cherchera à relancer sa carrière depuis la Porte du Mouloudia en obtenant les titres qui étaient absents des caisses de cet ancien club.

Youcef Belaïli
Youcef Belaïli

Youcef Belaïli : Je gagnerai le « Double » avec le Mouloudia

L’ancien joueur du club français de Brest, Youcef Belaïli, a promis aux supporters du Mouloudia Alger de remporter le championnat et la coupe cette saison.
« Je suis venu au Mouloudia d’Algérie pour le bien de ses supporters… J’ai décidé de faire une vidéo spéciale pour les supporters », a déclaré Youcef Belaïli dans un communiqué via une vidéo diffusée après avoir passé un contrat avec le Mouloudia.
Il a ajouté : « Je travaillerai pour rendre les supporters d’Al-Shenawa heureux, et nous cherchons à remporter le double titre cette saison. »

Le fils de la ville d’Oran avait signé ce mercredi mercredi un contrat avec l’équipe de la capitale, après s’être mis d’accord sur chaque petit et grand sujet avec le président du conseil d’administration, Hajj Rajm.

C’est la valeur du contrat de Youcef Belaïli

L’administration du MC Alger a publié un communiqué révélant les sources d’approvisionnement du contrat avec l’international algérien Youcef Belaïli, qualifié de « conte de fées ».

L’administration du MCA a déclaré qu’elle s’était appuyée sur le soutien financier et le parrainage d’une société étrangère opérant en Algérie, et qu’elle était un nouveau financier et une institution de premier plan dans son domaine.

Elle a ajouté que l’accord est historique et précédent dans le tournoi professionnel, non pas du montant, mais de la source d’approvisionnement.

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

désactivez votre bloqueur de publicités S'il vous plait