ActualitéALGÉRIEEconomieTourisme et voyageVols et tarifs
A la Une

Air Algérie annonce le lancement d’une nouvelle ligne aérienne

Vols d’Air Algérie – Cette année 2023, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie à procéder aux renforcements de son programme des vols au départ de l’Aéroport international d’Alger Houari Boumédiène.

En effet, le transporteur aérien Algérien, Air Algérie, veut faire de cet aéroport un HUB international reliant le continent africain avec d’autres aéroports en Europe, en Amérique et en Asie.

Juste pour un petit rappel, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie a annoncé dernièrement l’ouverture d’une nouvelle ligne aérienne, cette dernière reliant entre l’Aéroport international d’Alger Houari Boumédiène et celui de Saint-Pétersbourg en Russie.

Une nouvelle ligne qui a permis au transporteur aérien Algérien d’ouvrir les voies aériennes vers plusieurs destinations en France. Par ailleurs, la compagnie nationale, Air Algérie ne compte pas s’arrêter à ce niveau, elle se prépare pour le lancement d’une nouvelle ligne aérienne.

Air Algérie compte ouvrir 11 nouvelles lignes aériennes

En marge de l’inauguration de la nouvelle ligne aérienne vers la Russie (Alger – Saint-Pétersbourg), Zoheir Houaoui, le directeur de la division commerciale à la compagnie aérienne nationale, Air Algérie a fait part des projets de transporteur Algérien, qui concerne l’ouverture de onze (11) nouvelles lignes aériennes.

Parmi ces nouvelles destinations, des vols à destination de l’aéroport international OR Tambo à Johannesburg en Afrique du Sud.

En effet, l’aéroport international OR Tambo (Oliver Reginald Tambo) est le plus grand aéroport d’Afrique du Sud, et il est considéré comme le plus important en Afrique pour le trafic passager.

À lire également : Un Boeing percute un poteau après son atterrissage à l’aéroport de Tlemcen !

En 2019, cette infrastructure à accueille plus de 21 millions de passagers. L’aéroport international OR Tambo sert de hub pour la compagnie aérienne nationale South African Airways (SAA), ainsi que pour de petites compagnies locales.

Le transporteur aérien Algérien annonce la date de premier vol inaugural vers Johannesburg

Air Algérie annonce le lancement d’une nouvelle ligne aérienne
Air Algérie annonce le lancement d’une nouvelle ligne aérienne

À plusieurs reprises, les responsables du transporteur aérien Algérien évoquent l’ouverture d’une nouvelle ligne aérienne vers Johannesburg, mais sans donner de précision ni la date officielle. Cette fois-ci, ce n’est plus le cas.

En effet, le transporteur aérien national affiche sur son site de réservation cette nouvelle destination.

En effet, les billets pour les vols depuis l’aéroport Alger vers celui de Johannesburg, sont déjà mis en vente sur le site de réservation de la compagnie aérienne nationale.

Le premier vol inaugural de cette nouvelle ligne aérienne ver l’Afrique de Sud depuis la capitale Algérienne, Alger est programmé pour le jeudi 21 septembre 2023.

En ce qui concerne les prix des billets sur cette nouvelle liaison, le transporteur national, Air Algérie propose quatre offres tarifaires à cette destination. À savoir :

  1. Une offre Économique Promo.
  2. Une offre Économique Flex.
  3. Une offre Économique Smart.
  4. Une offre Économique Plus.

Parmi ces offres, le tarif le plus bas de la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, au départ de l’aéroport international d’Alger vers celui de Johannesburg, il s’élève à 53 720 dinars algériens (DZD).

Ce tarif, s’inscrit notamment dans le cadre de l’offre Économique Promo de transporteur aérien Algérien.

À lire aussi : Air France propose des vols à partir de 61€ vers l’Algérie

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

désactivez votre bloqueur de publicités S'il vous plait