Vols et tarifs
A la Une

Air Algérie : Bientôt une nouvelle ligne vers cette destination

Air Algérie ces derniers temps a lancé plusieurs nouvelles lignes vers des différentes destinations.

En effet, cette compagnie devrait bientôt lancer des vols au départ de l’aéroport d’Alger vers Johannesburg.

La compagnie aérienne nationale a programmé de lancer de nombreuses nouvelles lignes internationales vers l’Amérique, l’Afrique et l’Asie.

Le 26 juillet, la compagnie aérienne nationale a inauguré une nouvelle ligne au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene vers Saint-Pétersbourg. Le transporteur aérien a programmé entre Alger et Saint-Petersbourg 03 vols par semaine.

La compagnie nationale, outre l’ouverture de cette ligne, a prévu d’ouvrir plusieurs autres pour renforcer son réseau vers l’international.

Alger-Johannesburg : Air Algérie va ouvrir une nouvelle ligne

La ligne Alger-Johannesburg, parmi les nouvelles lignes qui seront prochainement lancées par la compagnie nationale. Le 1er août dernier, l’ambassade d’Afrique du Sud en Algérie a annoncé cette nouvelle dans une publication sur sa page Facebook.

Air Algérie : Bientôt une nouvelle ligne vers cette destination
Air Algérie : Bientôt une nouvelle ligne vers cette destination

En ce qui concerne la date de lancement ou le nombre de vols qui seront opérés, la représentation diplomatique sud-africaine n’a pas donné plus de détails.

L’ambassade d’Afrique du Sud en Algérie a écrit « prochainement : Air Algérie, Johannesburg-Alger » dans une publication sur sa page Facebook. Cette publication a été accompagnée de photos du PDG de la compagnie nationale Yassine Benslimane avec l’ambassadeur sud-africain.

Selon les déclarations du directeur commercial d’Air Algérie, cité par l’agence APS, le transporteur aérien national va bientôt desservir également de nouveaux aéroports en Afrique.

Cette compagnie prévoit de lancer de nouvelles lignes aériennes au départ de l’aéroport d’Alger à destination d’Addis-Abeba en Éthiopie, Libreville au Gabon, Abuja au Nigeria et Douala au Cameroun.

La compagnie aérienne Air Algérie a prévu, outre le continent africain, de nouvelles lignes en Asie (Kuala Lumpur), en Amérique (New York, la Havane et Caracas ) et en Europe (Amsterdam).

Pour rappel, vers l’Afrique, l’Europe, l’Asie, le Moyen-Orient et l’Amérique du Nord la compagnie nationale assure, actuellement, des vols vers 46 destinations.

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page