ActualitéTourisme et voyageVols et tarifs
A la Une

ASL Airlines : Un rappel très important qui concerne les bagages !

Le transporteur aérien Français, ASL Airlines a publié, le jeudi 3 août 2023, un nouveau communiqué.

Ce dernier est un rappel très important il concerne les bagages à bord des vols de la compagnie aérienne Française entre la France et l’Algérie.

Vols France – Algérie : le transporteur aérien Français renforce le nombre de ses vols

En effet la compagnie aérienne, ASL Airlines assure plusieurs vols par jour vers l’Algérie et ce, au départ de cinq aéroports Français à savoir celui de Paris-CDG, de Lille, de Lyon, de Mulhouse et de Perpignan. Elle dessert sept aéroports Algériens, celui d’Oran, de Constantine, d’Annaba, de Béjaia, de Sétif et celui de Tlemcen.

Durant cette saison estivale 2023, le transporteur aérien Français a renforcé le nombre de ses vols au départ de la France vers l’Algérie et ce, afin de répondre à la forte demande des membres de la diaspora Algérienne établis en France.

D’ailleurs de nombreux ressortissants algériens établis en France optent pour les vols de la compagnie Française ASL Airlines pour leur voyage en Algérie durant la saison estivale.

ASL Airlines : Un rappel très important qui concerne les bagages !

ASL Airlines : Un rappel très important qui concerne les bagages !
ASL Airlines : Un rappel très important qui concerne les bagages !

Afin de mieux informer ses clients, le transporteur aérien Français, ASL Airlines a rappelé, dans une récente publication sur sa page officielle Facebook, le nombre de bagages inclus dans les différents tarifs qui sont proposés pour ses vols entre la France et l’Algérie.

En effet, le transporteur aérien Français, ASL Airlines a rappelé à ses clients que ses tarifs Standard et Flex incluent un seul bagage en soute de 23 kg.

« Avec les tarifs Standard et Flex, un seul bagage en soute de 23 kg est inclus. » écrit ASL Airlines dans sa récente publication sur sa page officielle Facebook. Le transporteur aérien Français, précise également que ce bagage unique en soute ne peut être réparti en plusieurs pièces.

La compagnie aérienne Française a rappelé que ses tarifs incluent un bagage en cabine de dix (10) KG, pour un bébé, un bagage cabine de 3 KG ainsi qu’un bagage en soute de 10 KG.

Il faut rappeler que la compagnie aérienne Française, ASL Airlines a lancé une promotion spéciale qui est destinée aux étudiants algériens titulaires d’un visa d’études en France. La compagnie Française offre à ces derniers une réduction de dix (10) % et de 2 x 23 KG (26 kg) de bagages en soute.

Il faut noter que cette offre est valable pour tout billet d’avion acheté avant le 15 octobre prochain pour un voyage entre le 4 septembre et le 15 octobre 2023.

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page