ActualitéALGÉRIETourisme et voyage
A la Une

Algérie Ferries annonce une mauvaise nouvelle concernant ses traversées vers l’Italie !

Traversées d’Algérie Ferries – De nombreux changements sont opérées dans le planning des traversées de la compagnie maritime nationale depuis la fin du mois de juillet dernier (2023), ces changements concerner les traversées à destination de l’Italie, l’Espagne ainsi que celle de la France. En effet, le transporteur maritime Algérien a dû transférer ses traversées vers d’autres ports et ce, afin de lui permettre de transporter un nombre important de voyageurs pendant cette saison estivale.

La compagnie maritime nationale, Algérie Ferries revient cette fois-ci avec un nouveau communiqué qui concerne les voyageurs de ses traversées vers l’Italie.

Algérie Ferries publie un nouveau communiqué concernant ses traversées vers l’Italie

Dans un récent communiqué qui est publié en ce mercredi 2 août 2023, la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries annonce l’annulation de la traversée qui doit relier le port d’Alger et celui de Gênes en Italie.

Il s’agit selon cette nouvelle note de la traversée programmée pour le dimanche 13 août 2023 à bord du navire Badji Mokhtar III.

Par ailleurs, le transporteur maritime Algérien informe que les voyageurs concernés par cette annulation qu’ils seront pris en charge et transportés depuis le port d’Alger à destination de celui de Marseille en France. Et ce, pour le mardi 15 août 2023 à 11 h 00.

Par contre, la compagnie nationale, Algérie Ferries n’a pas indiqué dans son communiqué les raisons de ce changement de destination pour cette traversée. Les voyageurs qui ont donc réservé leurs billets sur cette traversée sont appelés alors à prendre leurs précautions et de suivre le programme de transporteur maritime Algérien.

Le programme de traversées de la compagnie maritime vers la France et l’Espagne perturbé

Algérie Ferries annonce une mauvaise nouvelle concernant ses traversées vers l’Italie !
Algérie Ferries annonce une mauvaise nouvelle concernant ses traversées vers l’Italie !

Beaucoup de questions sont posées notamment par les ressortissants Algériens sur les causes de ces annulations et les changements dans le programme des traversées de la compagnie maritime nationale Algérie Ferries.

En effet le transporteur maritime a effectué d’importants changements dans son programme de traversées à destination des ports espagnoles. Mais également vers ceux de la France.

Pour un petit rappel, le transporteur maritime national, Algérie Ferries à dernièrement communiquer la reprogrammation de ces traversées Skikda – Marseille, pour les reprogrammer au départ du port d’Annaba. Encore plus, la compagnie maritime nationale a également annoncé des changements dans son programme des traversées entre le port d’Alger et celui d’Alicante en Espagne.

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

désactivez votre bloqueur de publicités S'il vous plait