
Les ressortissants étrangers résident en France trouvent des grandes difficultés pour renouveler leurs titres de séjour.
En effet, pas mal d’étudiants, salariés risquent de se retrouver sans papiers à cause d’inexistence des rendez-vous pour déposer le renouvellement de titre de séjour.
Titre de séjour : Crise des rendez-vous
Le cauchemar des ordre de quitter le territoire français OQTF poursuit toujours les ressortissants étrangers résident sur le sol français.

Plusieurs étrangers se sont retrouvé affronter à ce problème de pénurie des créneaux pour déposer le dossier de renouvellement.
Obtenir son titre de séjour rapidement
Face à cette crise des rendez-vous, plusieurs personnes cherche des solutions et des astuces pour se mettre à l’abri contre toute mauvaise surprise.
Certains personnes proposent des solutions pour avoir un rendez vous rapidement.
Un spécialiste propose de former un recours gracieux
Selon un spécialiste, les ressortissants étrangers peuvent former un recours gracieux auprès du préfet de leurs domicile (ou un recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur). Le recours peut être adressé sur papier libre, de préférence en recommandé avec AR : AR : Accusé de réception. Vous conserverez ainsi une preuve de l’envoi. Le recours est gratuit, explique le spécialiste.
Suivez nous sur Facebook