Tourisme et voyage
A la Une

Baleària annonce la reprise de ses traversées  entre Valence et Mostaganem

Baleària – comme chaque saison estivale, plusieurs algériens profitent de cette occasion pour voyager et découvrir d’autres régions et même d’autres pays.

parmi les destinations préférées par ces passagers on trouve l’Espagne.

Toutefois, ces voyageurs ont fait malheureusement face à l’annulation et le report de plusieurs traversées. Particulièrement de la part de la compagnie maritime nationale Algérie Ferries, mais également de Baleària.

Pour rappel, précédemment, la compagnie maritime espagnole a annoncé l’annulation de ses traversées entre le port de Mostaganem et celui de Valence en Espagne.

Valence-Mostaganem : Baleària annonce la reprise de ses traversées

Les traversées prévues pour la période allant du 1ᵉʳ juillet au 4 septembre 2023 sont concernées par ces annulations. En revanche, la compagnie maritime espagnole Baleària a met à nouveau ses traversées en vente, sur son site de réservation.

Baleària
Baleària

En effet, sur son programme du mois d’août, le transporteur maritime des voyageurs affiche ses dessertes entre le port de Valence en Espagne et celui de Mostaganem en Algérie.

Baleària prévoit d’assurer la desserte de ces destinations à raison d’une seule rotation en aller-retour par semaine, et ce, à partir du 1ᵉʳ août 2023.

À souligner que ce nouveau programme de la compagnie espagnole vers l’Algérie s’étale jusqu’au 25 novembre 2023.

Voici les prix proposés par la compagnie maritime espagnole pour l’été 2023

En ce qui concerne les prix des billets proposés par la compagnie maritime pour ses traversées au départ du port de Valence vers celui de Mostaganem, sont les suivants

– Le prix d’un voyage pour une seule personne en siège, est de 216.12€;

– Le prix des billets en cabine s’élèvent à 691.05€.

Pour un budget moyen, ces tarifs restent assez chers. Particulièrement, pour les passagers qui prévoient un voyage en famille. D’ailleurs, sur la toile, plusieurs voyageurs  dénoncent les prix proposés par cette compagnie de transport maritime des voyageurs espagnole.

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page