ActualitéTourisme et voyageVols et tarifs
A la Une

Air France : Un nouveau service d’enregistrement des bagages

Le transporteur aérien Français Air France vient d’annoncer le jeudi dernier 27 juillet 2023 sur sa page Twitter la mise en place d’un nouveau service, ce dernier concerne l’enregistrement des bagages.

Air France annonce la mise en place d’un nouveau service d’enregistrement des bagages

En effet, la compagnie aérienne Française Air France annonce dans un tweet qui est mis en ligne le jeudi 27 juillet, le lancement d’un nouveau service pour l’enregistrement des bagages, ce dernier est mis en place dans le but de permettre aux clients de transporteur aérien Français de voyager sereinement.

La compagnie Française Air France propose donc l’enregistrement ainsi que la prise en charge des bagages depuis des lieux centraux à Paris et aux alentours et ce, pour plus de fluidité et afin de garantir à ses clients un voyage en toute sérénité.

Dans le communiqué de la compagnie aérienne Française on peut lire : « Un nouveau service est mis en place pour voyager sereinement.

Avant le départ de votre vol avec Air France, enregistrez vos bagages dans les points de dépose parisiens Alltheway et récupérez-les directement à votre arrivée à destination. ».

 Le fonctionnement de ce nouveau service d’enregistrement des bagages

La compagnie aérienne Française Air France propose ce nouveau service en partenariat avec Alltheway. Cette dernière est une entreprise qui propose un service innovant afin d’enregistrer et de déposer vos bagages, avant même de rejoindre l’aéroport. »

Ce nouveau service de la compagnie aérienne Française Air France est disponible dès 30 heures et jusqu’à 4 heures avant le départ du vol. Pour faire l’enregistrement, les voyageurs de transporteur aérien Français n’ont qu’à déposer leurs bagages dans :

  • Les City Hubs Alltheway.
  • Des points de dépose bagages au niveau de plusieurs hôtels et centres de congrès dans la capitale Paris.

Pour plus d’informations veuillez consulter la liste sur le site internet Alltheway.

Concernant le coût de ce nouveau service de transporteur aérien Français Air France selon le communiqué, il est de 25 euros pour le premier bagage et dix (10) euros par bagage supplémentaire.

« Voyagez l’esprit tranquille et les mains libres, Alltheway déposera vos bagages directement au comptoir d’enregistrement à l’aéroport et ce, afin que vous n’ayez plus qu’à les récupérer à votre arrivée à destination. » explique la compagnie aérienne Française.

Ce nouveau service pour l’enregistrement des bagages, précise la compagnie Air France dans son dernier communiqué, qu’il est disponible pour tout vol au départ de l’aéroport de Paris-CDG vers toutes les destinations sauf pour Tel-Aviv.

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page