ActualitéALGÉRIEVols et tarifs
A la Une

Air Algérie annonce une bonne nouvelle

Air Algérie va lancer, prochainement, plusieurs nouvelles lignes internationales. Et ce, pour renforcer son réseau international.

La stratégie du pavillon national vise aussi de faire de l’aéroport d’Alger un HUB international. Particulièrement en reliant entre des aéroports européens et asiatiques et des bases en Afrique, en transitant via la capitale algérienne.

Air Algérie
Air Algérie

Dans ce sillage, dans une récente déclaration de Yacine Amiara, directeur commercial de la compagnie nationale accordée à la presse, en marge du lancement de la ligue vers Saint-Pétersbourg, en Russie. Ce responsable a annoncé l’ouverture prochaine de 11 nouvelles lignes aériennes.

Air Algérie : ouverture officielle de la nouvelle route vers Saint-Pétersbourg en Russie

Le 26 juillet dernier, la compagnie aérienne nationale a lancé officiellement sa nouvelle route reliant entre l’aéroport d’Alger et Saint-Pétersbourg en Russie.

Une nouvelle ligne aérienne qui sera desservie à raison de 03 vols par semaine. Notamment chaque lundi, mercredi et samedi.

En marge de cet événement le directeur commercial d’Air Algérie, a fait savoir que l’ouverture de cette nouvelle route aérienne s’ajoute au programme de la compagnie vers la Russie, qui comprend aussi les vols vers Moscow.

Et intervient pour améliorer les relations entre l’Algérie et la Russie.

Ouverture de 11 nouvelles lignes aériennes prochainement

L’ouverture de cette ligne aérienne, selon les déclarations de responsable commercial d’Air Algérie, fait partie du programme d’élargissement du réseau de la compagnie. Qui comprend aussi le lancement de 11 nouvelles lignes très bientôt, notamment vers les pays de l’Europe, de l’Afrique et de l’Asie.

En effet, la compagnie aérienne Air Algérie, dans son programme du continent africain, envisage l’ouverture de nouvelles lignes vers Abuja au Nigeria, Johannisberg en Afrique du Sud, Libreville au Gabon, Douala au Cameroun et Addis-Abeba en Éthiopie.

Le transporteur aérien national, à l’instar de ces destinations, veut également élargir son réseau vers New York aux USA, Amsterdam aux Pays-bas, Hong Kong en Chine, Kuala Lumpur en Malaisie, Caracas au Venezuela et Havane à Cuba.

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page