ActualitéALGÉRIETourisme et voyage
A la Une

TUI Fly : Des billets à 89 euros pour les vols Belgique – Algérie

La compagnie aérienne belge TUI Fly est l’une des compagnies qui dessert plusieurs aéroports Algériens depuis la Belgique, en effet afin de déplacer entre les deux pays, les ressortissants Algériens font appel aux services soit de la compagnie aérienne nationale Air Algérie, soit de TUI Fly. D’ailleurs, cette dernière affiche en ce moment des billets en promotion vers l’Algérie.

Afin de séduire davantage de voyageurs et de leur permettre de dénicher des bons plans de voyage, plusieurs compagnies aériennes proposent des offres promotionnelles.

En cette période estivale, les voyageurs algériens pourront donc profiter de quelques réductions sur les prix de leurs billets d’avion.

TUI Fly : Des billets à 89 euros pour les vols Belgique – Algérie
TUI Fly : Des billets à 89 euros pour les vols Belgique – Algérie

Des billets à 89 euros pour les vols Charleroi – Alger

Pour rappel, la compagnie aérienne belge TUI Fly dessert plusieurs aéroports algériens. Pour ses vols à destination de l’Algérie, ce transporteur aérien belge propose plusieurs offres promotionnelles.

À commencer par les vols reliant l’aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud à l’aéroport international d’Alger Houari Boumédiène.

En effet, sur cette ligne, la compagnie aérienne belge TUI Fly invite ses clients, désireux de voyager pendant le mois de septembre prochain (2023), de faire leurs réservations des billets dès maintenant afin de de profiter de ses offres promotionnelles.

Sur le site de réservation de transporteur aérien belge TUI Fly, les billets de voyage sont commercialisés à partir de 89.99 euros, c’est le prix d’un aller simple depuis l’aéroport Charleroi Bruxelles-Sud vers l’aéroport international d’Alger Houari Boumédiène.

Afin de profiter de ce tarif, il convient donc de programmer son voyage en date du 12, du 19 et du 26 septembre prochain (2023).

Les prix des billets de TUI Fly pour le mois de septembre 2023

Par ailleurs, sur la même ligne (Charleroi – Alger), la compagnie aérienne TUI Fly affiche également les prix de ses billets au prix de 91.99 euros, notamment pour les vols qui sont programmés pour le vendredi 15 septembre 2023.

En ce qui concerne les voyages prévus pour le vendredi 22 septembre 2023, ceux-ci sont affichés à partir de 97.99 euros chez la compagnie belge TUI Fly. Par contre, sur son site officiel, le transporteur aérien belge informe ses clients que ce tarif comprend un bagage à main de dix (10) kg.

À lire aussi: Billets d’avion vers l’Algérie : Une baisse significative des prix est attendue !

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page