ActualitéALGÉRIETourisme et voyageVols et tarifs
A la Une

Air Algérie annonce une nouvelle promotion

Pour attirer un grand nombre de passagers la compagnie nationale Air Algérie a annoncé, sur son site, le lancement d’une promotion sur ses vols depuis Alger vers Montréal.

La compagnie nationale Air Algérie a renforcé ses vols depuis et vers l’Algérie cet été dans le but de répondre à la forte demande des algériens établis à l’étranger mais également aux algériens vivant en Algérie.

En effet, à l’occasion de la saison estivale, la compagnie aérienne Air Algérie a déclaré plusieurs promotions sur ses vols vers des différentes destinations pour attirer le maximum de passagers.

La dernière promotion présentée par la compagnie nationale a concerné ses vols depuis et vers Istanbul.

Après quelques jours, le transporteur aérien  revient avec une promotion sur ses vols entre Alger et Montréal.

Air Algérie : Des vols Alger-Montréal à partir de 84 960 dinars algériens

La compagnie aérienne Air Algérie a indiqué, sur son site, une promotion sur ses vols vers Alger depuis l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene. Elle présente des billets Alger-Montréal à partir de 84 960,00 Da.

En effet, il faut acheter son billet Alger-Montréal avant le 31 juillet 2023, pour des voyages du 28 juin 2023 au 30 mars 2024, annonce la compagnie nationale sur son site. Et ce pour bénéficier de cette offre promotionnelle de la compagnie nationale.

Ces billets promotionnels ils sont modifiables avec frais, mais ils ne sont pas remboursables, précise aussi la compagnie aérienne sur son site.

D’ailleurs, cet été la compagnie nationale assure, plusieurs vols par semaine entre l’aéroport d’Alger et celui de Montréal.

Pour sa part, depuis le 17 juin la compagnie aérienne Air Canada opère aussi des vols entre Montréal et Alger. Durant cette saison estivale la compagnie va assurer 04 vols par semaine entre les 02 aéroports.

En réalité, la compagnie Air Canada a prévu les vols depuis Montréal tous les dimanches, lundis, mercredis et vendredis à 20h45 (heure locale) et les vols au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene pour tous les samedis, lundis, mardis et jeudis à 15h05.

À lire aussi: Bureaux de change : La banque de l’Algérie annonce une bonne nouvelle 

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page