ActualitéALGÉRIETourisme et voyageVols et tarifs
A la Une

Air Algérie : le prix des billes entre Alger et Saint-Pétersbourg est dévoilé

Air Algérie a annoncé, le 15 juillet dernier, des vols au départ de l’aéroport d’Alger à destination de celui de Saint-Pétersbourg. Et ce à partir de 59 703 dinars algériens.

À l’occasion de la saison estivale, la compagnie aérienne nationale continue de renforcer son programme de vols au départ de l’aéroport d’Alger vers plusieurs destinations.

Air Algérie propose des vols vers plusieurs destinations

Actuellement, cette compagnie propose des vols vers une quarantaine de destinations en Afrique, en Europe, en Asie, en Amérique du Nord et au Moyen-Orient.

La Russie est l’une des destinations qui est desservie par le transporteur aérien national. Et ce, avec des vols directs au départ de l’aéroport d’Alger vers Moscou.

Un second aéroport russe sera desservi par la compagnie nationale dès la fin de mois de juillet. Il s’agit de celui de Saint-Pétersbourg.

Alger–Saint-Pétersbourg : Des vols à partir de 59 703 Da

À partir du 26 juillet 2023, la compagnie aérienne Air Algérie va opérer des vols directs entre Alger et Saint-Pétersbourg.

Le 15 juillet, Air Algérie a annoncé officiellement le lancement de cette nouvelle ligne directe entre l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene et celui de Saint-Pétersbourg.

« Air Algérie a le plaisir de vous annoncer le lancement, à partir du 26 juillet 2023, de la nouvelle ligne Alger-Saint-Petersbourg. » Écrit la compagnie nationale sur sa page Facebook.

Le pavillon national a programmé, entre les 02 aéroports, 03 vols hebdomadaires. Air Algérie va effectuer des vols entre Alger et Saint-Pétersbourg chaque lundi, mercredi et samedi, est-elle précisée dans l’annonce partagée sur sa page Facebook.

Pour l’ouverture de cette nouvelle liaison entre l’aéroport d’Alger et l’aéroport de Saint-Petersbourg, la compagnie nationale propose à ses passagers des vols à partir de 59 703 dinars algériens.

Selon les déclarations de l’aéroport principal de Saint-Pétersbourg, cité par Sputnik, rappelle que l’aéroport d’Alger est une « importante plate-forme de correspondance ».

Car ce dernier permet aux voyageurs de « poursuivre leur voyage vers plus de 75 destinations en Asie, Europe, au Moyen-Orient, Afrique et en Amérique du Nord. »

À lire aussi : Aéroport d’Alger : Note importante concernant la Tarification parking

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page