ActualitéALGÉRIETourisme et voyageVols et tarifs
A la Une

Air Algérie lance une nouvelle ligne directe vers cette destination

Air Algérie annonce le lancement d’une nouvelle ligne aérienne entre Saint-Pétersbourg et Alger. C’est une bonne nouvelle pour les voyageurs qui prévoient des voyages vers cette destination.

En effet, c’est le service de presse de la société opératrice de l’aéroport international Pulkovo qu’a fait cette annonce. Sachant que cette nouvelle ligne aérienne directe sera bientôt lancée entre les 02 villes.

Air Algérie : Des vols directs entre la capitale algérienne et Saint Petersbourg

Cette nouvelle liaison aérienne directe entre la ville rousse Saint-Pétersbourg et la capitale algérienne Alger renforcera les liens entre les 02 pays et facilitera les échanges entre ces deux villes.

Les passagers auront dorénavant la possibilité de se déplacer plus facilement et plus rapidement. Contribuant ainsi à stimuler les échanges culturels et économiques entre l’Algérie et la Russie.

À bord des avions Boeing 737-800, la compagnie aérienne nationale Air Algérie effectuera ces vols 03 fois par semaine. À savoir tous les mardis, jeudis et dimanches à partir du 27 juillet 2023.

Pour les voyageurs russes, l’aéroport d’Alger possède une position stratégique. Ce dernier  représente une plate-forme de correspondance majeure permettant  aux voyageurs de rejoindre plus de 75 destinations.

Soit en Asie, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Amérique du Nord.

Cette expansion des vols directs entre la ville rousse (Saint-Pétersbourg) et la capitale algérienne (Alger), témoigne de l’intention d’approfondir les relations stratégiques entre l’Algérie et la Russie.

l’Algérie s’attend à une augmentation des touristes russes

À ce propos, Yacine Benslimane, le PDG d’Air Algérie a fait savoir que l’Algérie s’attend à l’arrivée de grands nombres de touristes russes afin de découvrir les richesses du pays.

Pour rappel, une ligne aérienne directe existe déjà entre Moscou et Alger, assurée par Air Algérie. À raison de 03 vols par semaine.

Les opérateurs touristiques des 02 pays collaborent suite à la visite d’État du président Tebboune en Russie en juin, pour créer des produits adéquats aux passagers russes et algériens.

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page