Tourisme et voyage
A la Une

Algérie Ferries annonce la prise en charge de ses clients concernés par les annulations

Algérie Ferries a annulé plusieurs traversées ces derniers temps. Et pour cela elle a décidé se prendra en charge les passagers dont les traversées ont été annulées au départ Gênes vers Alger.

En effet, la compagnie maritime Algérie Ferries a déclaré la reprise de ses traversées depuis Gênes vers Alger pendant cet été. Et ce au grand bonheur des ressortissants algériens établis en Italie.

Durant cette saison estivale, les traversées depuis Gênes s’ajoutent à celles prévues au départ des ports de Barcelone, Marseille, Sète et Alicante.

À la fin de mois de juin, la compagnie maritime a fait savoir que sa traversée du 09 juillet 2023 depuis Gênes vers Alger sera opérée finalement le 14 juillet.

Et cela à bord du navire Tariq Ibn Ziyad depuis Gênes vers Annaba. La compagnie maritime a déclaré que les voyageurs seront « pris en charge pour rejoindre Alger. »

Algérie Ferries : Les passagers seront pris en charge

En effet les passagers dont les traversées depuis le port de Gênes vers Alger ont été annulées, seront pris en charge par la compagnie maritime nationale.

C’est ce qu’a indiqué, Tawfik Khedim, le député de la communauté algérienne établie en France .

« Après avoir contacté la Direction Générale de la compagnie maritime Algérie Ferries à Alger : Les passagers des traversées annulées Gênes-Alger seront pris en charge, aller-retour, avec une demande des excuses et dédommagement », indique le parlementaire dans une publication sur Facebook.

Pour sa part, Fares Rahmani le député de la communauté algérienne établie à l’étranger (Zone 4) a confirmé que les algériens établis en Italie dont les réservations depuis Gênes ont été annulées vont pouvoir voyager de Marseille.

« Pour les algériens établis en Italie dont les traversées ont été annulées, toute personne qui espère voyager depuis Marseille vers Alger sera contactée pour confirmer la réservation pour la traversée du 26 juillet depuis Marseille vers Alger.

Des traversées de Marseille ont été ajoutées», indique le parlementaire sur sa page Facebook.

Le député a indiquer que plusieurs traversées depuis et vers Gênes sont maintenues pour les mois de juillet et août 2023.

À lire aussi: Visa Canada : Comment faire la demande selon le type de visa ?

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page