ActualitéALGÉRIETourisme et voyage
A la Une

Algérie Ferries publie un communiqué important sur ses traversées

Le transporteur maritime national, Algérie Ferries, a entamé dernièrement son nouveau programme de traversées.

Un programme riche qui met à disposition de ses clients une multitude de choix entre de nombreuses destinations. Notamment vers ces trois pays à savoir la France, l’Espagne et l’Italie.

Vers la France, la compagnie maritime nationale Algérie Ferries assure des dessertes vers le port de Sète, mais également à destination de port de Marseille. Cette fois-ci la compagnie nationale, revient avec un nouveau communiqué afin de donner plus d’informations pour ses clients sur les traversées vers Marseille.

Algérie Ferries publie un communiqué important sur ses traversées vers Marseille  

La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a publié le lundi 10 juillet 2023 un nouveau communiqué, cette fois-ci elle s’adresse à ses clients ayant réservé leurs billets vers le port de Marseille.

La traversée concernée par cette nouvelle note est celle programmée pour le 11 juillet 2023 depuis le port de Marseille à destination du port d’Oran.

À lire aussi : Devises : L’Allocation Touristique sera-t-elle revalorisée ?
À lire aussi : Devises : L’Allocation Touristique sera-t-elle revalorisée ?

La compagnie nationale Algérie ferries informe ces clients que l’enregistrement débutera à 5 h 00 du matin et les portes seront fermées à 9 h 00 (heure locale).

Par ailleurs, le transporteur maritime national s’adresse également pour les voyageurs devant embarquer sur la traversée depuis le port de Marseille vers celui de Bejaia. Qui, sera assuré par le navire le Tassili II, programmé pour le 11 juillet 2023, que l’enregistrement commencera à 10 h 00 de matin et les portes seront fermées à 14 h 00.

La compagnie maritime nationale Algérie Ferries invite donc ses passagers à se présenter au Cap Janet port 3B. Et ce, dans le respect de ces horaires.

Pour rappel, la compagnie maritime nationale a dernièrement lancé des réductions spéciales saison estivale 2023. Ces promotions permettent aux voyageurs de la compagnie nationale de profiter jusqu’à 30 % de réduction.

Ces offres promotionnelles concernent le prix des billets sur tout son réseau, dont les traversées vers le port de Marseille.

À lire aussi : Devises : L’Allocation Touristique sera-t-elle revalorisée ?

Suivez nous sur Facebook

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page