ActualitéALGÉRIETourisme et voyage
A la Une

Transavia annonce de nouveau pour les vols Lyon-Tlemcen

Pour cet été 2023, la compagnie aérienne low cost Transavia à procéder aux renforcements de son programme de vols entre la France et l’Algérie et ce, afin de répondre à la forte demande des membres de la diaspora algérienne établis dans l’Hexagone.

En effet, la compagnie aérienne à bas prix filiale du groupe Air France-KLM, Transavia a annoncé, de la nouveauté concernant ses vols au départ de l’aéroport de Lyon vers celui de Tlemcen.

Transavia dessert huit (8) aéroports Algériens

Au départ de la France, la compagnie aérienne Transavia dessert déjà huit (8) aéroports Algériens, au centre, à l’est, à l’ouest et également au sud algérien. Chaque semaine elle opère plusieurs vols entre la France et l’Algérie.

Transavia annonce de nouveau pour les vols Lyon-Tlemcen
Transavia annonce de nouveau pour les vols Lyon-Tlemcen

Au début de ce mois juillet 2023, la compagnie aérienne a procédé à l’inauguration de deux (2) nouvelles lignes au départ de l’aéroport de Strasbourg à destination de l’aéroport international d’Alger et celui de Constantine.

Le transporteur aérien Transavia a également lancé une nouvelle ligne aérienne au départ de l’aéroport de Nantes vers celui de Constantine et une autre ligne au départ de l’aéroport de Lyon à destination de l’aéroport de Tlemcen.

Ces quatre (4) nouvelles lignes aériennes ont été lancées exclusivement pour cette saison estivale.

Cependant, la compagnie aérienne à bas prix filiale du groupe Air France-KLM, Transavia a décidé de prolonger la ligne Lyon-Tlemcen sur la saison hiver.

Transavia annonce la prolongation des vols Lyon – Tlemcen cet hiver

La compagnie aérienne à bas prix Transavia a annoncé, dans un récent communiqué, la prolongation sur l’hiver de quatre (4) lignes opérées cet été dont figure la ligne Lyon – Tlemcen.

La compagnie low cost du groupe Air France-KLM va donc opérer, cet hiver, jusqu’à deux (2) vols par semaine les lundis et les jeudis au départ de l’aéroport de Lyon vers l’aéroport de Tlemcen.

Transavia précise, dans ce nouveau communiqué, que le prix des billets au départ de l’aéroport de Lyon vers celui de Tlemcen pour cet hiver est proposé à partir de 78 euros et ce, en aller simple. La compagnie aérienne annonce que « Les vols sont disponibles à la vente depuis 10 heures.

Les voyageurs peuvent donc d’ores et déjà planifier leurs vacances et leurs voyages afin de retrouver leur famille et amis. ».

A titre d’exemple, le billet Lyon – Tlemcen pour un départ programmé pour le 4 octobre et un retour pour le 30 octobre 2023 est proposé à 198 euros sur le site de la compagnie.

À lire aussi : Air Algérie inaugure son premier vol vers cette destination

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page