Tourisme et voyage
A la Une

Algérie Ferries publie un communiqué important

Le vendredi 07 juillet 2023, la compagnie maritime nationale Algérie Ferries a publié un communiqué important concernant sa traversée programmée au départ du port de Marseille vers celui d’Alger.

Cette année, les ressortissants algériens établis à l’étranger ont la possibilité de se déplacer vers l’Algérie au départ de nombreux ports en Espagne, en France et en Italie.

Algérie Ferries va assurer plusieurs traversées par semaine

Plusieurs traversées par semaine seront assurées par Algérie Ferries cette année. Et ce au départ et à destination des ports d’Alicante, Barcelone, Marseille, Sète et Gênes.

Selon son programme des traversées pour cette saison estivale, elle dessert les ports de Béjaïa, Alger, Oran, Skikda et Annaba.

Traversée Marseille-Alger :  Annonce importante de la compagnie maritime

Le vendredi dernier, un communiqué rendu public sur sa page Facebook, Algérie Ferries invite les voyageurs de la traversée programmée pour le samedi 8 juillet au départ du port de Marseille vers celui d’Alger à se présenter à 03h du matin pour l’enregistrement.

« Départ de Marseille vers Alger (Badji Mokhtar 3). L’ENTMV informe ses voyageurs devant embarquer sur ce départ que l’enregistrement commencera à 3:00 du matin (heure locale). »

explique la compagnie maritime nationale Algérie Feries dans son communiqué.

La compagnie maritime Algérie Feries informe que les portes seront fermées à 8h30. « Prière vous présentez au Cap Janet Port 3C dans le respect des horaires. » rajoute la compagnie nationale.

D’ailleurs, il est important de rappeler que durant cette saison estivale la compagnie  Algérie Ferries n’a pas été en mesure d’affréter le navire « Le Camomilla » pour renforcer sa flotte.

En effet, la compagnie maritime Algerie Ferries tient à « rassurer » ses clients que son personnel et l’ensemble de sa flotte sont « organisés pour faire de la saison 2023 un succès complet en assurant la mise en œuvre du programme de traversées depuis et  vers  l’Algérie pour répondre à la forte demande. »

À lire aussi : Air Algérie inaugure son premier vol vers cette destination

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page