ActualitéALGÉRIETourisme et voyage
A la Une

Air Algérie annonce une nouvelle promotion sur ses vols sur cette ligne

Le transporteur aérien national Air Algérie a annoncé, Le jeudi dernier 6 juillet 2023, le lancement d’une nouvelle promotion sur ses vols depuis et vers l’aéroport d’Istanbul en Turquie.

En effet, chaque année, de nombreux algériens choisissent de passer leurs vacances d’été à l’étranger. La ville Turque Istanbul est l’une des destinations la plus privilégiée par les touristes algériens.

Air Algérie lance une offre promotionnelle sur ses vols au départ de 4 aéroports Algériens

Afin de permettre aux algériens de voyager directement vers la ville Turque Istanbul, le transporteur aérien national Air Algérie assure plusieurs vols par semaine et ce, au départ et à destination de plusieurs aéroports Algériens.

La compagnie aérienne turque Turkish Airlines assure, elle également, plusieurs vols par semaine depuis et vers Istanbul.

La compagnie aérienne nationale propose à ses clients plusieurs vols à destination de l’aéroport d’Istanbul au départ des quatre aéroports Algériens suivants :

  • D’Alger.
  • D’Oran.
  • De Constantine.
  • D’Annaba.

Afin de permettre aux voyageurs algériens de découvrir la splendeur d’Istanbul, la compagnie nationale Air Algérie a lancé une offre promotionnelle sur ses vols au départ de quatre (4) aéroports Algériens.

Air Algérie propose des vols aller-retour depuis et vers Istanbul à partir de 30 500 dinars

Dans sa publication sur sa page Facebook officiel, la compagnie aérienne nationale écrit : « Découvrez la splendeur d’Istanbul : profitez de notre promotion afin de découvrir la beauté d’Istanbul et la magie de ses lieux mythiques. »

Cette nouvelle promotion de la compagnie nationale Air Algérie est valable sur ses vols au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene mais également de Constantine, d’Oran et d’Annaba.

Le transporteur aérien national Air Algérie propose des vols aller-retour au départ de l’aéroport d’Alger, d’Annaba et celui de Constantine à partir de 30 5000 dinars et des vols Oran – Istanbul aller-retour à partir de 33 500 dinars.

Pour profiter de cette offre promotionnelle de la compagnie aérienne nationale Air Algérie, il faut acheter son billet avant le 31 juillet prochain (2023) pour des voyages du premier septembre 2023 au 30 mars prochain (2024).

À lire aussi : Air Algérie inaugure son premier vol vers cette destination

Les prix des billets proposés par le transporteur aérien Algérien sont les suivants :

  • Vols Alger – Istanbul aller-retour à partir de 30 500 dinars.
  • Vols Annaba – Istanbul aller-retour à partir de 30 500 dinars.
  • Vols Constantine – Istanbul aller-retour à partir de 30 500 dinars.
  • Vols Oran – Istanbul aller-retour à partir de 33 500 dinars.

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page