ActualitéALGÉRIETourisme et voyageVols et tarifs
A la Une

Transavia annonce l’ouverture de nouvelles lignes vers l’Algérie

À l’occasion des grandes vacances d’été, plusieurs compagnies aériennes renforcement leurs programmes vers l’Algérie.

Parmi ces dernières on trouve la compagnie aérienne Transavia. En effet, ce transporteur aérien a annoncé l’ouverture de 02 nouvelles lignes entre la France et l’Algérie.

La compagnie française, dorénavant assure des vols réguliers entre l’aéroport de Strasbourg et 02 aéroports algériens.

À compter du mois de juillet 2023, la filiale de KLM, renforcera son programme de liaisons aériennes vers l’Algérie.

La compagnie Low cost devrait desservir l’aéroport de Constantine et l’aéroport d’Alger, et ce, au départ de celui de Strasbourg en France.

Transavia a inauguré son premier vol au départ de l’aéroport de Strasbourg

La compagnie aérienne à bas prix néerlandaise a inauguré, le mardi 04 juillet 2023, son premier vol au départ de l’aéroport de Strasbourg à destination de celui d’Alger.

L’aéroport français a partagé sur sa page Facebook, les photos de la cérémonie. « Pour ce premier vol de la compagnie Transavia entre Strasbourg et Alger, les voyageurs étaient nombreux », annonce l’aérogare.

Il est important de souligner que la compagnie aérienne Transavia devrait assurer, sur la ligne reliant l’aéroport de Strasbourg à celui d’Alger, 02 voyages par semaine, soit chaque mardi et chaque jeudi.

En ce qui concerne la seconde ligne aérienne, Transavia devrait procéder le mercredi 5 juillet 2023 à l’inauguration de son premier départ depuis l’aéroport de Strasbourg vers l’aéroport de Constantine.

L’aéroport français a précisé dans son communiqué : « la compagnie aérienne française Transavia reliera également Strasbourg à Constantine à partir du 05 juillet 2023 ».

En ce qui concerne le Pour ce qui est du programme de vols de la compagnie française sur sa ligne Strasbourg – Constantine, cette dernière prévoit de réaliser une navette par semaine, soit tous les mercredis.

Les réservations des vols sont ouvertes

À noter que, pour toute la saison estivale de l’année 2023, les réservations de billets pour les 02 nouvelles lignes aériennes sont ouvertes sur le site officiel de Transavia.

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page