ActualitéALGÉRIETourisme et voyageVols et tarifs
A la Une

ASL Airlines dévoile son programme pour ce mois de juillet

Pour ce mois de juillet, le représentant d’ASL Airlines en Algérie a dévoilé le programme de vols de cette compagnie au départ des aéroports de Sétif et Tlemcen vers Lille.

La compagnie aérienne française, à l’occasion de la saison estivale, a augmenté le nombre de ses vols entre l’Algérie et la France.

Elle opère actuellement des vols vers la France au départ de 07 aéroports algériens à savoir: Alger, Béjaïa, Annaba, Constantine, Annaba, Oran et Tlemcen.

La compagnie aérienne française ASL Airlines a inauguré fin juin 03 nouvelles lignes au départ de la France vers l’Algérie.

Il s’agit des routes au départ de l’aéroport de Lille à destination de ceux de Béjaia, Sétif et l’aéroport de Tlemcen.

ASL Airlines : voici le programme au départ de Tlemcen et Sétif et Tlemcen vers Lille

Le transporteur aérien va opérer de nombreux vols par semaine, en ce début du mois de juillet, au départ des aéroports de Tlemcen et Sétif vers l’aéroport de Lille, selon le programme dévoilé par le représentant commercial d’ASL Airlines en Algérie, Soleil Voyages.

Au départ de l’aéroport de Sétif 8 mai 1945, ASL Airlines va opérer un vol hebdomadaire à destination de Lille le 07, 14, 21 et 28 juillet 2023.

La compagnie aérienne française va assurer également, au départ de l’aéroport de Tlemcen Zenata-Messali El Hadj, un vol chaque semaine soit tous les mercredis 05, 12, 19 et 26 juillet 2023.

Soleil Voyages, le représentant de la compagnie française ASL Airlines en Algérie n’a pas communiqué le programme de vols au départ de l’aéroport de Béjaïa vers l’aéroport de Lille.

ASL Airlines propose, sur son site des vols au départ de l’aéroport de Béjaia à destination de Lille le 10, 12, 17, 24 et 31 juillet 2023.

Pour rappel, les vols au départ de l’Algérie vers la France, sont en vente sur le site officiel de la compagnie française, avec possibilité de paiement avec une carte Eddahabia ou carte CIB, ou bien auprès des agences de son représentant commercial en Algérie.

À lire aussi : Devises : Devenir millionnaire grâce au taux de change de ces pays !

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page