ActualitéALGÉRIETourisme et voyage
A la Une

ASL Airlines : programme et prix des billets des vols Algérie – Lille

Le transporteur aérien Français, ASL Airlines, a récemment dévoilé son programme de vols sur ses nouvelles lignes reliant l’Algérie à l’aéroport de Lille.

Cette fois-ci il dévoile les prix des billets d’avion pour ces nouveaux itinéraires.

ASL Airlines renforce ses vols au départ de l’aéroport de Lille

Il faut rappeler que la compagnie aérienne Française ASL Airlines a procédé dernièrement à l’inauguration de trois (3) nouvelles lignes entre l’Algérie et la France. Le transporteur aérien Français a renforcé son programme de vols depuis l’aéroport de Lille vers trois villes algériennes, à savoir Sétif, Bejaïa et Tlemcen.

L’agence de voyage Soleil Voyage, qui est le partenaire de la filiale du groupe irlandais ASL Airlines a dévoilé, le lundi 3 juillet 2023, le programme de vols sur les deux nouvelles lignes, à savoir celle de Sétif-Lille et Tlemcen-Lille, pour ce mois de juillet 2023.

D’après le même programme, la compagnie aérienne Française devrait assurer un trajet par semaine, et ce, pour chacune des deux lignes aériennes.

Le transporteur Français ASL Airlines programme une liaison tous les vendredis au départ de l’aéroport de Sétif – 8 mai 1945 à destination de l’aéroport de Lille -Lesquin. Concernant les vols au départ de l’aéroport de Tlemcen vers celui de Lille, ils seront effectués tous les mercredis, selon le programme suivant :

  • Sur la liaison Sétif-Lille : le 7, le 14, le 21 et le 28 juillet 2023 ;
  • Sur la liaison Tlemcen-Lille : le 5, le 12, le 19 et le 26 juillet 2023.

ASL Airlines : les prix des billets des vols Algérie – Lille dévoilés

Pour ce qui concerne les prix des billets d’avion sur les nouvelles liaisons, la compagnie Française affiche sur son site officiel un aller à 53,28 euros sur un tarif Promo avec un bagage cabine de dix (10) kg autorisé.

ASL Airlines : programme et prix des billets des vols Algérie – Lille
ASL Airlines : programme et prix des billets des vols Algérie – Lille

Ce prix est applicable pour un vol qui est programmé pour le 7 juillet 2023 au départ de de l’aéroport de Sétif vers celui de Lille.

Le client peut débourser la somme de 203,69 euros pour un retour vers Sétif qui est programmée pour le 21 juillet 2023, sur un tarif Basic avec un bagage cabine de dix (10) kg autorisé. Cela veut dire que le voyageur va débourser la somme de 258,97 euros pour un aller-retour sur la ligne Sétif – Lille – Sétif.

Il est important de noter que les mêmes prix sont également applicables sur les liaisons entre l’aéroport de Tlemcen et celui de Lille.

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

désactivez votre bloqueur de publicités S'il vous plait