ActualitéALGÉRIETourisme et voyage
A la Une

Air Algérie annonce un changement important sur ses vols

Le transporteur aérien national Air Algérie a annoncé dernièrement un changement important, il concerne les enregistrements sur ses vols. Cette nouvelle mesure a pris effet depuis le samedi dernier premier juillet 2023.

Air Algérie a programmé plus de 430 vols par semaine durant cet été

Comme chaque année durant la saison estivale, les différents aéroports algériens connaissent une forte affluence de la part des voyageurs notamment en provenance des différents pays étrangers.

En effet, des centaines de milliers de ressortissants algériens établis à l’étranger choisissent l’Algérie afin de passer leurs vacances d’été.

La compagnie aérienne nationale Air Algérie, qui effectue le plus grand nombre de vols depuis et vers l’Algérie, enregistre une demande croissante durant la saison estivale. Pour cet été, la compagnie nationale a programmé plus de 430 vols par semaine depuis et vers plusieurs destinations :

  • En Europe.
  • En Afrique.
  • Au Moyen-Orient.
  • En Asie.
  • En Amérique du Nord.

Afin de garantir à ses clients des voyages dans des bonnes conditions, durant cette saison estivale, le transporteur aérien national a pris un certain nombre de mesures notamment en ce qui concerne l’enregistrement sur ses vols.

Air Algérie annonce un changement important sur ses vols

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a indiqué dernièrement, dans une vidéo qui est publiée sur son compte Twitter, que de nouvelles heures limites pour l’enregistrement seront applicables dès le samedi premier juillet 2023.

« Air Algérie informe son aimable clientèle des nouveautés qui concernent les heures limites d’enregistrement applicable à partir du samedi premier juillet 2023. » indique la compagnie nationale dans un tweet.

Le transporteur aérien Algérien indique qu’à partir de samedi premier juillet 2023 et durant toute la saison estivale, les voyageurs doivent se présenter à l’enregistrement quatre (4) heures avant le départ de tous ses vols vers l’international.

La compagnie nationale Air Algérie tient également à préciser, dans la vidéo qui est publiée sur son compte twitter, que les heures limites d’enregistrement de tous ses vols au départ des différents aéroports Algériens vers les aéroports internationaux seront désormais d’une heure et trente minutes (1h30).

La compagnie aérienne nationale Air Algérie prévient ses clients que « la fermeture des portes ainsi que le retrait des passerelles d’embarquement est fixé à vingt (20) minutes avant l’heure de décollage. »

À lire aussi : Air Algérie : Des réductions jusqu’à 75% sur les vols internationaux

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

désactivez votre bloqueur de publicités S'il vous plait