Latest news
Vols et tarifs
A la Une

Billets d’Air France : des vols à partir de 108 euros

C’est le bon moment pour les passagers algériens qui prévoient de rejoindre le territoire national pour passer des vacances auprès de leurs familles, les deux compagnies aériennes nationales et d’autres transporteurs étrangers affichent des bons plans pour l’été 2023.

En effet, c’est le cas de la compagnie aérienne française Air France, qui présente, sur son site de réservation, ses billets à des tarifs intéressants. Pour rappel, la compagnie française Air France offre plusieurs dessertes vers l’Algérie, surtout celle depuis les aéroports parisiens.

Air France : des billets en aller-retour à partir de 16 081 dinars algériens

En effet, le transporteur aérien français affiche sur son site de réservation des allers-retours, en promotion, à partir de 16 081 dinars algériens, et cela pour séduire davantage les passagers algériens, la compagnie aérienne Air France invite ces derniers à profiter de sa dernière offre promotionnelle.

Les voyages concernés par ses prix sont ceux d’aller-retour, prévus depuis l’aéroport international d’Alger l’aéroport Houari Boumediene vers celui de Paris. Ces billets sont proposés en vente au prix de 16 081 dinars algériens, soit l’équivalent de 108 €.

Il convient également d’indiquer que, dans le cadre de cette offre promotionnelle, les billets des vols aller au départ de l’aéroport d’Alger vers celui de Paris sont proposés au prix de 8 216 dinars algériens, alors que
chez la compagnie Air France les voyages retours s’affichent au prix de 8 973 dinars algériens. D’ailleurs, d’autres billets sont aussi proposés au prix de 10 000 dinars algériens.

Cette offre vise les vols prévus pour la période du 19 septembre jusqu’au 12 octobre 2023. En plus de ses vols depuis et vers les aéroports d’Alger et de Paris, la compagnie française propose aussi des allers-retours au prix de 19 745 dinars algériens. Ce prix concerne un aller-retour au départ Alger vers Marseille, prévu pour la période du 17 juillet au 14 août 2023.

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page