ActualitéALGÉRIETourisme et voyage
A la Une

Algérie Ferries annonce le report d’une de ses traversées depuis l’Italie

La compagnie maritime nationale Algérie Ferries vient d’annoncer sur sa page Facebook le report d’une de ses traversées qui est programmée depuis le port de Gênes, en Italie vers le port d’Alger.

Les clients de transporteur maritime national Algérie Ferries vont, encore une fois, faire face à des reports des traversées maritimes.

Cette fois, ce sont les voyageurs en provenance d’Italie vers l’Algérie qui sont concernés par le report de l’une des traversées maritimes depuis le port de Gênes vers celui d’Alger.

Algérie Ferries annonce le report d’une de ses traversées depuis l’Italie

Le mardi dernier le 27 juin 2023, la filiale commerciale de l’Entreprise Nationale de Transport Maritime de Voyageurs (ENTMV) a rendu public un communiqué, sur sa page officiel Facebook, afin d’informer l’ensemble de sa clientèle que la traversée programmée pour le dimanche 9 juillet 2023 au départ du port de Gênes vers celui d’Alger a été reportée.

Dans le même communiqué, la compagnie maritime nationale Algérie Ferries, invite les voyageurs concernés par le changement de programme de cette traversée à prendre le navire Tariq-Ibn-Ziyad au départ de Gênes vers Annaba le vendredi 14 juillet 2023.

Le transporteur maritime Algérien informe également les concernés par ce report, qu’ils seront pris en charge afin de rejoindre le port d’Alger depuis le port d’Annaba.

Algérie Ferries : un changement de programme qui n’arrange pas les ressortissants algériens établis en Italie

Ce changement de programme n’arrange pas les ressortissants algériens établis en Italie qui désirent, à travers cette traversée maritime, rejoindre le territoire Algérien afin de passer leurs vacances d’été auprès de leurs familles et amis.

À lire aussi : Air Algérie : Des réductions jusqu’à 75% sur les vols internationaux
À lire aussi : Air Algérie : Des réductions jusqu’à 75% sur les vols internationaux

D’autant plus que certains Algérien ont préalablement déposé des demandes de congé, avec ce report ils se retrouvent donc avec quatre (4) jours perdus, voire plus.

D’ailleurs, les internautes ont exprimé à travers les différents réseaux sociaux leur mécontentement face au report de cette traversée.

À lire aussi : Air Algérie : Des réductions jusqu’à 75% sur les vols internationaux

L’un des internautes s’interroge « c’est de n’importe quoi, et les gens qui ont programmé leurs vacances à partir du 9 juillet, verrons leurs vacances réduites de cinq jours qu’ils vont passer à la maison ?  » .

Un autre internaute ajoute « Ce qui fait peur, c’est pour le voyage retour, la compagnie maritime Algérie Ferries va-t-elle assumer et ne pas modifier les retours ? Parce que de nombreux Ressortissants Algériens devront reprendre le travail et l’école à une date bien précise ».

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

désactivez votre bloqueur de publicités S'il vous plait