ActualitéALGÉRIETourisme et voyage
A la Une

Algérie Ferries annonce l’ouverture des réservations sur ses nouvelles lignes

Le transporteur maritime national Algérie Ferries, à dernièrement, annoncé le renforcement de son programme de traversées en prévision de la saison estivale.

Et ce, par le lancement de nouvelles lignes maritimes vers les différent ports européens notamment pour la France, l’Italie et à destination de l’Espagne.

Concernant les traversées d’Algérie Ferries vers le territoire espagnol et en plus de sa ligne à destination de port d’Alicante, elle compte désormais une nouvelle ligne reliant deux ports algériens à celui de Barcelone.

Algérie Ferries annonce l’ouverture des réservations sur ses nouvelles lignes

Dans un nouveau communiqué qui est publié sur son site de réservation, le transporteur maritime Algérien a annoncé le lancement des ventes des billets pour ses nouvelles traversées.

Il s’agit notamment de celles reliant entre les deux ports Algériens à savoir Oran et Alger vers le port de Barcelone en Espagne.

Donc, le programme des traversées d’Algérie ferries depuis le port d’Oran vers celui de Barcelone s’affiche comme suit :

  • Pour les voyages en aller depuis le port d’Oran vers celui de Barcelone, ils sont programmés pour le 19 juillet et le 4, le 6, le 14, le 28 août 2023.
  • Les voyages du retour depuis le port de Barcelone vers celui d’Oran sont programmés pour le 05, le 15, le 29 août et le 7, le 20 septembre 2023.

Au départ du port d’Alger, la compagnie maritime nationale Algérie ferries a également programmé de nouvelles traversées, son programme s’affiche comme suit :

  • Les traversées en aller depuis le port d’Alger sont programmées pour le 24 juillet et le 9 août 2023.
  • Les voyages retours sont programmés pour le 25 juillet et le 20 septembre 2023.

Traversées Algérie – Espagne : les prix des billets d’Algérie Ferries pour l’été 2023

À chaque fois qu’il y a le lancement d’une nouvelle ligne maritime, les voyageurs se posent la question « à quel prix ? ».

En effet sur son site de réservation, le transporteur maritime Algérien affiche ses billets à partir de 102 euros. Et ce, pour les billets de voyage depuis le port d’Oran vers celui de Barcelone.

Algérie Ferries annonce l’ouverture des réservations sur ses nouvelles lignes
Algérie Ferries annonce l’ouverture des réservations sur ses nouvelles lignes

En ce qui concerne la ligne Alger – Barcelone, la compagnie nationale Algérie ferries propose ses billets au prix 102 euros également.

Pour un petit rappel, la compagnie maritime national applique, en ce moment, des réductions sur ses billets allant jusqu’à 30 % sur toutes ses lignes maritimes. Avec le lancement de ces deux (2) nouvelles lignes vers l’Espagne, les voyageurs algériens disposent donc d’un large choix de destinations.

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

désactivez votre bloqueur de publicités S'il vous plait