ActualitéALGÉRIETourisme et voyage
A la Une

Visa Schengen : les consulats qui représentent ce pays en Algérie

Visa Schengen – le centre de réception des demandes de visa pour la France a fait quelques changements concernant les demandes de visa et c’est ce que nous allons découvrir dans la suite de cet article. 

En effet TLScontact le centre de réception des demandes de visa pour la France, a fait une déclaration importante concernant les demandeurs qui veulent déposer une demande de visa pour Malte.

Visa Schengen: un communiqué important de TLScontact

Le centre de réception des demandes de visa pour la France TLScontact Algérie a tenu à présenter à ses clients dans un communiqué rendu public sur sa page officielle Facebook. Et ce, le 20 juin dernier les nouveaux représentants occupés du traitement des dossiers de visa Schengen (uniquement pour des courts séjours ) de l’un des pays membre de l’espace Schengen.

Visa Schengen
Visa Schengen

En réalité, le prestataire TLScontact a déclaré dans son communiqué publié le 20 juin 2023, à ses clients que le Consulat Général de France à la wilaya de Constantine et la wilaya d’Annaba sont les administrations françaises en Algérie habilitées à prendre des décisions pour les demandes de visa Schengen pour Malte (uniquement pour les courts séjours ).

Il convient de souligner que TLScontact possède de multiples centres de traitement de visa à travers le territoire algérien, surtout dans les wilayas suivantes :

Oran, Alger, Annaba, Adrar et Constantine. Il est responsable de la réception des demandes de visa de différents pays membre de l’espace Schengen, comme Royaume-Uni, l’Italie, la France et bien d’autres.

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

désactivez votre bloqueur de publicités S'il vous plait