Latest news
ActualitéALGÉRIETourisme et voyage
A la Une

Algérie Ferries : Encore un changement de programme annoncé

La compagnie maritime Algérie Ferries a annoncé encore comme chaque fois un changement dans le programme de ses traversées depuis et vers Marseille.

La compagnie maritime Algérie Ferries a effectué plusieurs changements
ces dernières semaines sur son programme de traversées depuis et vers les ports de Marseille et Alicante.

Algérie Ferries : un changement concernant sa traversée Alger-Marseille.

De nombreuses traversées ont été reportées par la compagnie maritime depuis et vers les ports de Marseille et Alicante. Elle a également changé les ports de départ ou d’arrivée pour d’autres traversées.

La compagnie nationale algérienne a opéré un changement ce vendredi, dans son programme des traversées entre Marseille et Alger.

La compagnie maritime Algérie Ferries a déclaré dans un communiqué partagé, ce vendredi sur sa page Facebook, un changement concernant sa traversée du 24 juin 2023 depuis le port d’Alger vers celui de Marseille.

En réalité, la compagnie maritime a déclaré que cette traversée a été reportée au 25 juin à 11h. Elle sera effectuée à bord du navire Tariq Ibn Ziyad depuis Oran vers Marseille. Le transporteur national invite les voyageurs à « prendre ce changement en considération. »

Quelle est la réaction des députés de la communauté nationale établie à l’étranger?

Ces derniers changements réalisés par la compagnie maritime ont amené les députés de la communauté algérienne établie à l’étranger à réagir.

Abdelouahab Yagoubi le député de la communauté algérienne établie en France (Zone 1) a dénoncé « la grande pagaille » qui continue chaque fois chez la compagnie nationale Algérie Ferries.

« La grande pagaille continue chez l’ENMTV
(Entreprise Nationale du Transport Maritime des Voyageurs – Algerie Ferries). Des changements d’itinéraire, des annulations, des re-planifications en moins d’une semaine … ne s’arrêtent point », a t-il indiqué dans une publication sur sa page Facebook.

Le parlementaire, membre de la commission des affaires étrangères de l’assemblée populaire nationale (APN) a rajouté :
« Le transport maritime n’est pas mal gouverné. Mais il n’est pas gouverné du tout ! À quand des professionnels à la tête de ce secteur stratégique ! »

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page