Latest news
ActualitéTourisme et voyage
A la Une

Algérie Ferries annonce le report de ses traversées

Les grandes vacances d’été approchent à grands pas, mais Algérie Ferries, ne semble pas prêt à garantir la totalité de ses traversées prévues sur ses lignes à destination de l’Europe.

Depuis le mois de mai 2023, les perturbations continuent à affecter le calendrier des traversées de transporteur maritime algérien.

Algérie Ferries ne semble pas prêt pour la saison estivale

En effet, les désagréments ont commencé par le report et l’annulation de nombreuses de ses traversées à cause des pannes.

Ensuite vient la suspension de la route reliant Oran au port d’Alicante, programmé pour le 21 juin 2023. Et la reprogrammation de ses prochaines rotations au départ et à destination du port d’Alger au lieu de celui d’Oran.

Algérie Ferries, a fait savoir ses clients le 18 juin 2023, sur l’avancement du projet de l’affrètement du bateau italien Camomilla, en leur annonçant la mauvaise nouvelle concernant l’impossibilité de la concrétisation de cet affrètement.

En effet, le navire Italien Camomilla est prévu de prendre en charge les traversées de la compagnie algérienne de navigation maritime Algérie Ferries. Au départ et vers les nouvelles destinations européennes ouvertes à l’occasion de la saison estivale 2023.

La compagnie nationale a publié sur sa page Facebook, le 19 juin 2023 une note importante. Et ce, pour annoncer le report de nouvelles dessertes, concernant sa ligne Marseille-Skikda.

Les navettes touchées par ces perturbations

– La traversée Skikda-Marseille programmée pour le mardi 20 juin 2023 est reportée au mercredi 21 juin 2023 à 19h00;

– La traversée Skikda-Marseille prévue pour le 21 juin 2023 est reportée au 22 juin 2023. Ce voyage change également d’itinéraire et sera effectué au départ du port d’Alger au lieu du port de Skikda. À bord du navire Badji Mokhtar III.

Cependant, aucune information n’a été communiquée par Algérie Ferries concernant les raisons du report de ces traversées.

Pour toute demande de renseignements, le transporteur maritime algérien met à disposition de ses voyageurs les numéros de téléphone suivants : 021.64.43.74 / 021.64.43.77 / 021.64.43.78.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page