ActualitéALGÉRIETourisme et voyage

Algérie Ferries annonce la levée de la suspension sur cette ligne

Le début de la saison estivale 2023 pour la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries, est marqué par de nombreuses difficultés, notamment suite à la décision prise sur la suspension de la ligne maritime Oran-Alicante. Dans ce contexte, le transporteur maritime national vient de publier pour ses clients un nouveau communiqué.

Algérie Ferries a annoncé la suspension de ses traversées sur la ligne maritime Oran-Alicante

Pour rappel, le jeudi 15 juin 2023, le transporteur maritime Algérien avait publié un communiqué sur son site de réservation qui informait ses clients de la suspension de sa ligne reliant le port de la capitale de l’ouest Algérien Oran au port d’Alicante en Espagne.

Cette mauvaise nouvelle arrive au moment où les membres de la diaspora algérienne prévoyaient de rejoindre leur pays natal pour la célébration de l’Aïd al-Adha. Cette suspension imprévue impliquait également la reprogrammation de l’ensemble des traversées initialement prévues sur cette ligne vers un nouvel itinéraire, à savoir depuis et vers le port d’Alger.

Algérie Ferries annonce la levée de la suspension sur la ligne Oran-Alicante

Une bonne nouvelle est annoncée, en effet il semblerait que le transporteur maritime Algérien, Algérie Ferries soit revenue sur sa décision de suspension de ses traversées sur sa ligne Oran-Alicante.

Le mardi 20 juin 2023, la compagnie maritime nationale Algérie Ferries vient de publier sur sa page officielle Facebook, elle annonce à ses clients la levée de la suspension des traversées sur sa ligne Oran-Alicante. De plus, le transporteur maritime Algérien a tenu à informer sa clientèle que cette même ligne sera remise en service à partir du mercredi 21 juin 2023 avec la programmation d’une traversée au départ du port d’Alicante vers celui d’Oran.

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page