ActualitéTourisme et voyage
A la Une

Corsica Linea : Que s’est-il passé pendant la croisière entre Béjaïa et Sète

Le dimanche passé, Corsica Linea a opéré, une traversée au départ du port de Béjaïa vers celui le de Sète avec uniquement 5 passagers à bord.

Selon le programme publié sur son site, durant cette saison estivale, la compagnie maritime française va assurer des traversées entre Marseille et le port de Béjaïa. Elle opérera des rotations entre ces deux ports jusqu’au mois de septembre 2023.

Une forte demande sur les traversées à destination de l’Algérie

Les différentes compagnies maritimes enregistrent à l’approche des grandes vacances, une forte demande sur les traversées à destination de l’Algérie.

Corsica Linea enregistre également à l’occasion de la saison estivale une forte demande sur plusieurs traversées au départ des ports de Marseille et Sète vers Béjaïa, Alger et Skikda.

Corsica Linea a opéré une traversée avec seulement 5 voyageurs et 4 véhicules

Au départ de la France à destination de l’Algérie, la demande étant plus forte. La compagnie maritime française Corsica a effectué une traversée entre Marseille et le port de Béjaïa avec 636 voyageurs et 379 véhicules à bord.

Le dimanche dernier à 17h45, le navire de la compagnie française a accosté au port de Béjaïa en provenance de Marseille.

Sur sa page Facebook, l’entreprise portuaire de Béjaïa a écrit : « En Provence du port de Marseille, Car-ferry kaliste arrivé aujourd’hui 18 juin à 17h45, avec 636 passagers et 379 véhicules à son bord. Après quelques heures, le kaliste quittera le port de Béjaïa à destination du port de Sète. »

Selon l’EPB, le dimanche, le navire Le Kaliste a quitté le port de Béjaïa à destination de Sète avec seulement 5 voyageurs et 4 véhicules à bord.

« Départ à destination de l’aéroport de Sète : 05 passagers, 04 véhicules.Heure de début des formalités: 15h00, Heure d’enregistrement : limitée à 18h00. » Lit-on sur la page Facebook de l’entreprise portuaire de Béjaïa.

Selon le programme publié sur le site de la compagnie Corsica Linea, cet été, la compagnie a programmé 4 traversées entre Sète et Béjaïa. La première sera opérée le 20 juin 2023.

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page