ActualitéALGÉRIETourisme et voyage
A la Une

Algérie Ferries fait une annonce importante concernant le navire Camomilla

Pour cette saison estivale 2023, la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries a décidé de renforcer son programme des traversées avec de nouvelles liaisons au départ de France de l’Italie et de l’Espagne. En effet, avec l’ouverture de ses nouvelles lignes maritime, les voyageurs algériens auront donc un large choix de destinations.

En plus des navires qui composent sa flotte, le Transporteur maritime Algérien, a annoncé dernièrement l’affrètement d’un nouveau navire en prévision de la saison estivale. Il s’agit de l’italien Camomille. Cependant, la décision d’affréter ce navire a fait l’objet d’une grande polémique, notamment auprès des clients de la compagnie maritime nationale.

Algérie Ferries : le navire Camomilla ne sera pas affrété

Le transporteur maritime Algérien a pris la décision d’affréter ce nouveau navire afin de répondre à la forte demande des traversées pendant la période des vacances d’été. Par ailleurs, le journal hebdomadaire Français, spécialisé dans les informations maritimes a dernièrement dévoilé quelques informations concernant le navire Camomilla. Selon ce média Français, ce navire est la propriété de la compagnie italo-albanaise Flipper lines.

Il ajoute que ce ferry et a été construit entre l’année 1972 et 1973. Face à cette annonce, l’âge de ce navire n’a pas échappé à la critique des clients de la compagnie maritime nationale Algérie Ferries.

Algérie Ferries fait une annonce importante concernant le navire Camomilla

De son côté, le transporteur maritime national Algérie Ferries, est revenu sur ce sujet, et ce, dans un nouveau communiqué qui est publié le lundi 19 juin 2023. Mais cette fois-ci pour annoncer qu’elle n’affrètera pas le navire Camomilla. « Devant l’impossibilité de l’affrètement du M/V Camomilla, Algérie Ferries rassure son aimable clientèle que les navires qui composent sa flotte sont parés afin d’assurer le meilleur fonctionnement possible de ses traversées » lit-on dans le dernier communiqué  d’Algérie Ferries.

Par ailleurs, face à cette nouvelle décision et afin de répondre à la forte demande de ses voyageurs, le transporteur maritime Algérien informe ses clients que tous les moyens humains et matériels seront mis à leurs dispositions afin d’assurer le bon déroulement de toutes ses traversées durant la saison estivale 2023.

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page