ActualitéALGÉRIETourisme et voyage
A la Une

Corsica Linea a effectué sa première traversée Sète-Skikda

La compagnie maritime Corsica Linea a effectué sa 1er traversée jeudi passé, au départ du port de Sète vers celui de Skikda.

Jusqu’au mois de septembre, la compagnie française Corsica Linea a prévu plusieurs traversées entre le port de Sète, près de Montpellier, et celui de Skikda.

En plus du port de Skikda, cet été, la compagnie maritime française a programmé aussi des traversées au départ de Sète vers Béjaia .

Arrivée du navire Kalliste au port de Skikda au départ de Sète

Le 15 juin dernier, la 1er traversée maritime au départ du port de Sète vers le port de Skikda a été effectuée, par la compagnie maritime Corsica Linea.

Le navire Kalliste, affrété par la compagnie française, a accosté le vendredi 16 juin au port de Skikda au départ de Sète, déclare l’entreprise portuaire de Skikda qui a partagé une vidéo du départ et de l’arrivée de ce navire.

Durant cet été, la compagnie maritime française va aussi effectuer cinq (05) autres traversées depuis l’aéroport de Sète vers celui de Skikda. Corsica Linea a prévu 03 traversées pour le 22, le 27 et le 30 juin 2023,  une le 31 août et une dernière le 5 septembre.

Corsica Linea va aussi desservir le port de Béjaïa depuis celui de Sète

La compagnie française va aussi desservir le port de Béjaïa depuis le port de Sète pendant cette saison estivale.

Le 20 juin 2023, la compagnie maritime va effectuer, sa 1er traversée au départ du port de Sète vers le port de Béjaïa à bord du même navire, le Kalliste. Elle a prévu une 2éme traversée pour ce 25 juin et 02 autres le 3 et le 10 septembre 2023.

En plus des traversées qui seront effectuées, cet été, par la compagnie maritime Corsica Linea vers Skikda et Béjaïa, la compagnie maritime Algérie Ferries a aussi prévu d’autres traversées depuis le port de Sète.

La compagnie maritime Algérie Ferries a annoncé le 17 mai dernier le début de la vente des billets pour ces traversées. En effet elle a  programmé des traversées au départ du port de Sète vers celui d’Oran.

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page