ActualitéTourisme et voyage
A la Une

Algérie Ferries annonce la suspension de l’une de ses lignes

Encore une fois la compagnie maritime nationale Algérie Ferries annonce un changement de son programme de traversées. Cette modification du programme concerne les rotations reliant le port d’Oran en Algérie à celui d’Alicante en Espagne. 

C’est une mauvaise nouvelle pour les voyageurs de la compagnie maritime nationale, qui optent pour la ligne Oran-Alicante. La filiale commerciale de l’ENTMV, assurant régulièrement des navettes entre les ports algériens et ceux de l’Espagne, la France et l’Italie.

Algérie Ferries : un communiqué très important

Cette compagnie vient de publier, sur son site de réservations, un communiqué très important à propos de ses liaisons entre les deux (02) ports, à savoir ceux d’Oran et d’Alicante.

En effet,  Algérie Ferries a tenu à informer l’ensemble de sa clientèle que très prochainement, elle procèdera à la suspension de l’une de ses lignes, à savoir celle reliant le port d’Oran à celui d’Alicante. Et ce, dès le 21 juin 2023.

À ce propos, la compagnie maritime a déclaré que la totalité des traversées concernées par cette supression, ont été reprogrammées sur un nouvel itinéraire. Soit au départ du port d’Alger.

De la sorte, la compagnie algérienne de navigation maritime a mis fin à sa ligne reliant Oran et Alicante et reprogramme toutes les traversées de cette même liaison sur la ligne Alger-Alicante.

Pour cette occasion, le transporteur maritime national a tenu à présenter ses excuses à ses voyageurs pour tout inconvénient qui pourrait résulter de cette modification.

Pour rappel, Algérie Ferries avait prévu des traversées supplémentaires, pour le mois de juin 2023, sur la ligne Oran-Alicante. Les prochains voyages qui étaient au programme d’Algérie Ferries sont les suivants :

Oran-Alicante, le 20 juin 2023 à 19h;

Alicante-Oran, le 21 juin 2023 à 19h;

Oran-Alicante, le 22 juin 2023 à 19h;

Alicante-Oran, le 23 juin 2023 à 19h.

Outre 02 autres traversées préalablement prévues sur la même ligne :

Oran-Alicante : départ programmé le 23 juin 2023 à 08h;

Oran-Alicante : départ programmé le 26 juin 2023 à 08h.

Conformément à la déclaration de la compagnie maritime nationale sur son site, les traversées prévues à partir du 21 juin 2023 seront opérées depuis le port d’Alger et non au départ de celui d’Oran.

 

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page