ActualitéVols et tarifs
A la Une

TUI Fly annonce des réductions de 10% pour ses vols vers l’Algérie 

Parmi les compagnies aériennes qui ont réduit les prix de leurs vols pour cet été, on retrouve la compagnie aérienne TUI Fly. Cette dernière offre une réduction de 10% sur ses vols vers plusieurs destinations dont l’Algérie au départ de la Belgique.

Chaque année pendant la saison estivale, on retrouve les compagnies aériennes en concurrence afin d’attirer le maximum de voyageurs. Elles offrent des réductions sur les tarifs des billets allant jusqu’à 40%.

TUI Fly offre une réduction de 10 % sur ses vols

Dans l’intention d’attirer de nombreux voyageurs, que la compagnie aérienne belge TUI Fly offre une réduction de 10 % sur ses vols. La compagnie aérienne assure des vols au départ de deux (02) aéroports belges: à savoir Charleroi et Bruxelles vers l’Algérie.

TUI Fly dessert l’aéroport international d’Alger au départ des aéroports de Charleroi et Bruxelles, également elle propose des vols au départ de l’aéroport de Bruxelles vers ceux de Constantine, Oran, Tlemcen et celui de Béjaïa.

Voici les démarches à suivre pour profiter de cette promotion

Pour profiter de cette offre (la réduction de 10%), les passagers de la compagnie belge n’ont qu’à utiliser le code 06TS23 pendant la réservation sur le site de la compagnie aérienne TUI Fly.

Pour les voyages jusqu’au 28 mars 2024, il faut réserver avant le 17 juillet 2023. « Prix par personne, pour un aller simple et taxes aéroportuaires incluses. » déclare la compagnie aérienne belge indiquant que ces tarifs minimums sont « limités et valables jusqu’à épuisement de l’offre. »

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page