ActualitéALGÉRIETourisme et voyage

Air Algérie : Nouvelles réductions jusqu’à 40% sur le prix des billets

Air Algérie a annoncé, dans un communiqué ce soir, mercredi, de nouvelles réductions allant jusqu’à 40% sur le prix des billets.
La déclaration disait: »En application des décisions du Président de la République, Monsieur Abdelmadjid Tebboune, prises lors du conseil des ministres, tenu le 11 juin 2023 visant à offrir davantage de facilitation, aux membres de la communauté nationale, notamment sur le prix des billets. »
Air Algérie a le plaisir d’annoncer à son aimable clientèle de l’étranger, qu’une réduction de 40% a été accordée pour les réservations de juillet, août et septembre dans le sens aller-retour. Nous vous informons que la période de vente s’étend du 15 juin au 31 juillet 2023, et la période de voyage pour les vols internationaux vers l’Algérie est du 01 juillet au 31 août 2023. La période de voyage pour les vols retour de l’Algérie vers l’international s’étendra du 01 septembre au 30 septembre 2023.

Air Algérie : Ouverture des enveloppes pour l’acquisition de 10 avions

Air Algérie a ouvert, lundi à Alger, les enveloppes d’appels d’offres liées à la consultance internationale qu’elle a lancées pour l’acquisition de 10 appareils.

Les enveloppes ont été ouvertes au siège de la direction générale de l’entreprise, en présence des membres du comité en charge du processus, du chef de projet au niveau de l’entreprise, du responsable des affaires juridiques et d’un casier judiciaire.

Cette consultation internationale a été lancée pour l’acquisition de six gros porteurs (quatre GE 300/200-330A et deux A 330-900), en plus de 4 avions de taille moyenne (deux B 737-800 et deux B 737-9 Max) dans Cadre pour la concrétisation de la décision du Président de la République, relative au renforcement de la flotte aérienne algérienne.

La société avait prolongé au 29 mai la date limite de réception des offres précédemment fixée au 22 mai.

 

 

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page