ActualitéALGÉRIETourisme et voyage

Algérie Ferries : jusqu’à 30 % de réduction sur le prix des billets

La Corporation nationale des transports maritimes Algérie Ferries a annoncé pour les passagers des réductions importantes allant jusqu’à 30 % du prix de ses billets.

Il s’agit de la période du 07 juillet au 12 août 2023.

Cette décision intervient en application de la décision du Président de la République, M. Eid al-Majid Tebboune, lors du Conseil des ministres tenu le 11 juin 2023, de mettre à disposition des membres de la communauté nationale pendant la saison estivale pour cette année.

Il convient de noter que les remises incluent également nos nouvelles lignes maritimes, telles que : Gênes, Barcelone et le French Sat.

Algérie ferries
Algérie ferries

Algérie Ferries : Facilités pour recevoir la communauté, notamment dans les prix des billets

Aujourd’hui, dimanche, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a ordonné le recrutement de personnel humain dans les aéroports et les ports, et la création des conditions appropriées pour un bon accueil de la communauté algérienne dans leur patrie.

Cela intervient lors de sa présidence d’un conseil des ministres, où le président Tebboune a donné ses directives au gouvernement pour fournir plus de facilités pour recevoir les membres de la communauté, notamment au niveau des prix des billets.

Le Président de la République a également ordonné l’organisation d’un voyage spécial par la Mosquée de Paris, en coordination avec le Ministère de la Jeunesse et des Sports, au profit de 900 enfants et jeunes, pour visiter différentes zones touristiques de leur pays, l’Algérie, afin de renforcer le lien avec leur patrie.

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page