ActualitéALGÉRIETourisme et voyage
A la Une

L’aéroport d’Alger offre de précieux conseils aux voyageurs

En prévision de la saison estivale, l’aéroport d’Alger a annoncé plusieurs mesures pour faciliter la circulation des passagers.

Dans le même contexte, le même aéroport a récemment pris l’initiative de partager un conseil précieux avec les voyageurs. Dans une note importante partagée sur les réseaux sociaux.

L’enceinte aéroportuaire algéroise recommande vivement aux voyageurs, pour assurer la sécurité de leurs bagages, d’adopter une option pratique : l’emballage dans un film plastique.

Aéroport d’Alger : Ce dispositif afin de préserver les bagages

 

Selon les déclarations de l’aéroport international d’Alger. Ce dispositif a pour objectif de préserver les bagages contre d’éventuels endommagements pendant le voyage. Et à protéger les affaires personnelles des passagers. Ainsi, afin de voyager en toute sérénité et tranquillité. Il est conseillé aux passagers de procéder à l’emballage de leurs bagages dans du film plastique.

L’aéroport d’Alger offre le choix aux voyageurs de l’emballage de leurs bagages. Contrairement aux aéroports parisiens, qui imposent aux voyageurs de faire appel aux sociétés d’emballage exerçant au niveau des aéroports. À souligner que l’aéroport international d’Alger permet aux voyageurs de passer par le service d’emballage disponible sur place ou d’emballer eux-mêmes leurs bagages.

Cette procédure est accueillie favorablement par les voyageurs

 

Cette procédure plus flexible est accueillie favorablement par plusieurs passagers. Parce qu’elle leur donne la liberté de choisir la façon par laquelle protéger leurs bagages.

Certains voyageurs préfèrent utiliser les services d’emballage proposés par l’aéroport. Tandis que d’autres préfèrent envelopper leurs bagages de façon indépendante. Le principal objectif reste la tranquillité d’esprit des voyageurs et la sécurité des Bagages, quelle que soit l’option choisie.

Dans les aéroports du monde entier, l’emballage des bagages dans du film plastique est une pratique de plus en plus courante.

Ce procédé offre une protection supplémentaire contre les rayures, les dégradations éventuelles, les manipulations brusques et les intempéries pendant des opérations de manutention des bagages. Les passagers réduisent considérablement les risques de dommages, en enveloppant les bagages dans un film plastique résistant.

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page