ActualitéALGÉRIETourisme et voyage

Air Canada : L’aéroport d’Alger apporte de bonnes nouvelles

Aujourd’hui, jeudi, la société de gestion des intérêts et des installations de l’aéroport d’Alger a publié une importante déclaration concernant les vols d’Air Canada prévus pour l’été 2023.

Le communiqué disait : « La société de gestion des intérêts et des installations de l’aéroport d’Alger informe ses chers employés du retour d’Air Canada pour la saison estivale 2023. »

La même source précise que les vols seront programmés à partir de la gare ouest de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene, et cela aura lieu au cours des prochains jours de juin 2023.

<yoastmark class=

Air Canada: des vols Alger – Montréal à partir de 506 $

Bonne nouvelle pour ceux qui prévoient de voyager entre les deux pays, les prochains jours, la compagnie aérienne canadienne a mis en promotion ses vols. Sont concernés par ses tarifs promotionnels, les billets des voyages au départ de l’aéroport d’Alger, vers celui de Montréal.

En effet, Air Canada propose à ses voyageurs de réserver leurs billets au prix de 608 dollars canadiens. Pour profiter de ce tarif, il convient de réserver son aller simple entre le 9 et le 17 juin 2023. Par ailleurs, un tarif beaucoup plus intéressant est proposé par Air Canada. D’autres vols au prix de 506 dollars canadiens sont disponibles en date du 19 et 22 juin 2023.

Si vous ratez ces dates, Air Canada affiche, sur son site de réservation, d’autres billets au prix de 525 dollars et 594 dollars. Notamment pour les vols programmés au départ d’Alger vers Montréal, en date du 18 et 20 juin 2023.

Pour ceux qui préfèrent réserver leurs billets en allers-retours,Compagnie aérienne canadienne  propose ses billets à partir de 823 dollars canadiens pour un seul voyage. À titre d’exemple, un voyage en aller-retour, entre le 18 juin et le 1er juillet 2023, coute environ 1507 dollars canadiens pour une réservation en classe économique.

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page